[OB] Black Orc Vs Elu

Répondre
Partager Rechercher
salut,

j'ai testé depuis l'ouverture de l'ob l 'elu et l 'orc noir (lv 10) et je me suis appercu que l 'rc noir avait beaucoup plus d emal que l 'elu a taunt ( j'entend taunt avec le coup de base qui genere de la menace)

avez vous ressentit le meme genre de pb ?
Oyo,

Je te suggère la partie "Destruction" du forum qui regroupe les 3 "camps" et permet donc des comparatifs entre testeurs.
Ici, tu as plus de chance de retrouver ceux qui attendent leur accès...

Ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par kant.alf
salut,

j'ai testé depuis l'ouverture de l'ob l 'elu et l 'orc noir (lv 10) et je me suis appercu que l 'rc noir avait beaucoup plus d emal que l 'elu a taunt ( j'entend taunt avec le coup de base qui genere de la menace)

avez vous ressentit le meme genre de pb ?
L'aggro ne dépend pas que du bonus de menace donné par la compétence mais aussi des dégâts effectués, et ton matos a son importance là dedans.

Si ce n'est pas déjà le cas, essaie de te trouver une bonne arme (bon DPS surtout) de ton niveau, tu devrais voir la différence d'aggro.
portant a stuff egal la competence de base de l elu semble beaucoup mieux generer l'agro apres peut etre je me trompe mais le point d exclamation qui pop au dessus du mob semble indiquer que non
je n'ai pas testé ces classes...
mais si les descriptifs sont bons, je pense plutôt que l'aggro de ces deux classes se génères différemment :
l'élu vas la générer avec les dégâts
alors que l'Orc noir va plutôt la générer en empêchant la cible d'agir...

mais bon, c'est à vérifier, j'ai pris l'archer gob ... pas pour dps, pour harceler
Citation :
Publié par kant.alf
portant a stuff egal la competence de base de l elu semble beaucoup mieux generer l'agro apres peut etre je me trompe mais le point d exclamation qui pop au dessus du mob semble indiquer que non
Hmmm, de quel coup de base qui génère de l'aggro tu parles ? La compétence de dégat pour laquelle il est indiqué que cela génère de l'aggro supplémentaire, ou bien le vrai débuff de taunt (qui ne fait pas de dégats directs mais génère de l'aggro et augmente les dégats prodigués à la cible de 30 % pendant 15 secondes ) ?

Parce que la compétence avec le point d'exclamation c 'est le vrai Taunt, et il faut savoir qu'il prend fin si ta cible te donne 3 coups.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés