Probleme FPS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je post ici car jai un petit soucis concernant la fluidité dans la beta,je joue pourtant sur une bonne machine mais régulièrement en jeu je subis des freezes qui peuvent être relativement longs et qui saccompagnent généralement dune chutte des fps...
ma config : q6600@2,8Ghz ; 9800 GX2 ; 3Go ram DDR2

Jai demande a pas mal de monde en jeu et personne ne semble etre géné de la sorte, jai essaye dautres gros jeux recents pour voir si yavait un probleme mais tout tourne tres bien ...

En cherchant un peu sur un autre fil jai vu que quelqu'un avait mis un lien vers un fofo anglophone ou des mecs en closed beta disaient quils avaient des problemes similaires au mien depuis la version 4.1 je crois, et que cela touchait des grosses machines; jai donc teste sur mon portable,qui integre une ptite 8600M GT, et ca marche carrément mieux ...

Donc voila si quelqu'un a le même problème que moi ou si dautres ont des idees pour régler le problème jme ferai une joie de les lire

tchu!
Tiens tu pourrais me dire comment ça tourne avec ta 8600M GT : poster un screen avec les options graphiques que t'as réussi à mettre pour un fps correct (40 fps mini), stp ?

J'ai la même carte et je suis curieux

Merci, @+
en gros c'est fluide tout le temps avec tout au max je crois sauf que j'ai baisse la distance de vue, mais elle est déjà assez grande rien qu'en mini je trouve donc ca gène pas trop, et jai du baisser les ombres aussi...

mais la jvais me pieuter chuis dead

tchu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés