Rejoindre la zone naine!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je n'arrive pas a rejoindre la zone naine, je suis humain. Je suis aller prendre le "fly" mais ca ne marche pas , car je n'ai pas debloqué la zone. pouvez vous m'aider! Par la meme occasion vous pouvez precisé ou aller pour rejoindre chaque zone merci a vous!!
j'ai testé l'inverse et si on peut aller partout depuis le griffon: toutes les zones de départ et ensuite les zones controlées par notre faction
50 pc le voyage dans les zones de départ
Tu arrives a voir la map du front Nain au moins quand tu vas voir le Flight Master ? (avec les régions d'Ekrund et de la Corne Sanglante a gauche ?)
Je crois que tu as pas changé de front en fait

La carte que tu vois c'est le T1,T2,T3 et T4 du front ou tu es (dans ton cas le front Empire/Chaos). Pour voir un autre front il faut cliquer a droite de la map sur Nains/Peaux Vertes ou bien Hauts Elfes/Elfes Noirs (je dis ça de mémoire, ça doit être un truc dans le genre).

En cliquant sur Nains/Peaux Vertes tu as ne nouvelle carte, tu n'as plus qu'à cliquer sur Ekrund tout a gauche.
Ok, je ne peux pas verifier tout de suite , car j'ai deja utiliser mon "Tp" et en partant a l'aventure pour aller en Ostland je me suis retrouver fasse a des mobs d'un level.. beaucoup plus haut
Je vous tiens au courant dans 15min!! merci bien en tout cas!!!

Noob attitude!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés