Problème !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

j'ai un problème , j'ai téléchargé le jeu et ça reste bloqué à 99% depuis plus d'une heure ... que faire ? je désespère

Merci d'avance
Citation :
Publié par 974 PwnZ
Bonsoir,

j'ai un problème , j'ai téléchargé le jeu et ça reste bloqué à 99% depuis plus d'une heure ... que faire ? je désespère

Merci d'avance
C'est normaaal...

Putain, je m'aperçois en fait qu'il y a plein de gens qui ne sont pas encore arriver au step "rentrer sa clé sur le site WAR Europe"... et que quand il vont y arriver, ils vont se marrer beaucoup...

Relance le dowloader (sans rien effacer), ça passera la seconde fois...
j'imagine que tu utilises le programme de téléchargement fourni par mythic, reprendre le tout via un client bitorrent, comme µtorrent, devrait résoudre le problème.
Citation :
Publié par Shinaël
C'est normaaal...

Putain, je m'aperçois en fait qu'il y a plein de gens qui ne sont pas encore arriver au step "rentrer sa clé sur le site WAR Europe"... et que quand il vont y arriver, ils vont se marrer beaucoup...

Relance le dowloader (sans rien effacer), ça passera la seconde fois...
je parle pas du patch mais du jeu en question
Citation :
Publié par 974 PwnZ
je parle pas du patch mais du jeu en question

Oulà mon bon monsieur, il n'y a pas beaucoup de personnes qui pourront te répondre, car très peu d'entre nous a l'occasion de lancer son jeu ce soir...

Et ceux qui le peuvent... ben ils en profitent tant que les serveurs ne craquent pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés