retour dur D2 (apres un longue pause ) : quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
bonjour bonjour,

voila je reviens un petit peu sur diablo2 après une pause importante

cette année malheureusement je ne peux pas beaucoup jouer donc je voulais savoir si c'était encore possible de jouer sur batlenet sans farmer des heures avec une sorc mf etc..

je pensais me créer un ama (arc) c'est encore sympa a jouer? si oui monter quoi? dur a stuff (j'ai plus rien)? sinon vous me conseillez quoi?

enfin voila, merci de vos réponses et bon jeu
Sans farmer des items quoi qu'il arrive ça reste assez chaud.
Globalement sans stuff tu peux oublier toute les classes dont les dégats sont directement dépendants de l'arme, donc en vrac barbare, paladin CaC, ama arc, druide meta etc...
Ama Arc n'est pas ultra difficile à stuff non plus par contre il te faut un bel arc pour faire des dommages, mais au début avec une petite Buriza (dommages max en fonction du level) qui se trouve à l'échange contre quelques gemmes pures tu dois pouvoir torcher le nightmare et le début du hell tranquille.
Honnêtement le jeu n'a pas changé, il faut bel et bien une sorc pour tuer pindle 132934023589254 fois avant de looter les items te permettant de faire une classe moins courante

Dur dur de recommencer, j'en sais quelques choses (je suis revenu y a quelques jours). Le mieux encore est d'avoir quelques amis pour t'aider. Une sorc, un wizzy, une viper, un spirit sur monarch, tu es déjà presque full rési en hell, et tu as le palier max en fast cast. Avec ça tu peux déjà aller te promener en solo en hell jusqu'à l'acte 3.

Sinon, je te conseille le bon vieux necro summons, c'est intuable. Par contre, qu'est-ce que c'est long pour faire un mephrun
Y'en a d'autres qui choisissent la solution assa trap foudre aussi pour commencer.

Ca fonctionne mais les meph runs sont très dangereux, c'est un build plutôt axé pindle / eld / shenk et fosses (un peu de dangé là bas quand même)
Par contre en team ca accompagne bien.

Maintenant pour l'arca il y a plein de possibilités jouables en hell.
Au précédent ladder j'avait un Fureur des cieux up. Ça passait jusqu'au début de l'acte 5 en solo.
Des persos qui tiennent pas mal avec un stuff pas super cher ni roXXor, Assa Trap, Necro Invoc et Sorcière, les autres dépendent beaucoup de leur stuff.

Pour l'Ama Arc, aucune idée du build.

Edit pour en dessous : Ouai, c'est surtout frustrand de passer 2 minutes à essayer de caser un marteau dans la gueule du monstre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés