Assassin / Sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour les infos sur frappe. Je ressens mon ombre perfo comme encore plus gimp maintenant.
Je pensais à un timer 10 ou 15mn.


@LyM: Si proc moine, et donc double bb, je suis d'accord. Le proc clerc est moins avantageux, il sort nettement moins. Pour l'add dmg c'est 15~20% de dégâts assurés en plus pour l'assassin hors poison, c'est considérable vu d'en face.

Je ne joue plus guère mon ombre à l'heure actuelle, mais je me souviens très bien de combats où sur le même joueur, en ayant l'initiative, je me fais envoyer paître avec des logs d'add dmg à 30x2; puis les fois suivantes où il ne l'a plus je le démonte.
L'ad dommage n'est pas (plus) un must sur mid... Le buff cl ad dommage rajoute un dps 5.0 (que l'on peut mettre sur le bb) ce qui rattrape en partie l'ad dommage 10.0 de mid tout en gardant le proc heal... Pour quelqu'un ayant 2 bb, le proc heal moine est encore plus sheat même s'il est plus faible car il proc beaucoup plus souvent.
Si c'est un must du moment qu'on meurt. Après c'est moins drôle forcément. Quant à l'add dmg CL je connais d'autant mieux que j'ai celui en buff 10mn, parce que justement je misais beaucoup sur mon taux de toucher main gauche.
Mais ça he rend pas du tout la même chose de faire +15 MH et ~50% du temps +10 OH(perfo main gauche 3.4 oblige dans mon cas) que de faire 2x30 à chaque fois.
Sur un échange de 10~12 swings ça fait une sacrée différence.
sicaire > assassin

rien que pour les points de spécialisation et le SL après chaque kill... l' assassin lui il gagne un speed après chaque kill qui sert a fuir le sicaire qui vient de tuer ton pot un peu plus loin

par contre les sicaire/ombre vont perdre leur stunt direct sur esquive

sinon truc sympa sur assassin tu peut fighter a la 2main
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés