[Prix Injuste]Gelano PA/PM VS. Baguette des Limbes

Partager Rechercher
En fouillant les Hotels de vente de Bonta, Osawa s'apperçut de quelque chose assez...

Bonjour bonjour,

J'aimerais poser une question sûr un prix... Foireux on dira... ^^

Le gelano PA/PM, le rêve d'un joueur de Dofus sur deux, la baguette des Limbes, un niveau un peu plus "HL" mais assez sympathique quand même...

Deux objet qui donnent presque les mêmes bonus :

Gelano :
Gelano

Baguette des Limbes : La Baguette des Limbes

Oui, deux objet tout deux magnifiques mais...

Pourquoi mais pourquoi la baguette coûte t-elle de moins de 9M2k de moins que le gelano PA/PM en moyenne ?

Merci de me répondre et,

Si j'ai mal choisi ma catégorie alors prière de déplacer
Hello.

Tout simplement parce que en portant la Baguette tu te prives d'un autre CaC bien plus intéressant. De plus, la quasi-totalité des joueurs porte un Gelano, donc si celui-ci à un bonus PM, c'est toujours ça de pris

J'espère avoir répondu a ta question.

/w Amiral

PS: (Je pense pas que ça soit la bonne section effectivement).
Et je rajouterais de plus, ce qui finalement fait en grande partie le prix d'un item, que la baguette des lymbes coutent à fabriquer 1-2 millions pas plus (voire moins je suis de moins en moins au courant des prix des lymbes) alors que le gelano pa/pm coute plutot dans les 10-12 millions à crafter (si tu veux avoir une chance raisonnable de réussir ton coup).

Vu la différence de prix à crafter, il est normal que ce soit cher à la vente.

Notons tout de même que le gelano n'est pas si cher que ça à acheter par rapport au prix qu'il coute si tu tentes de le faire toi-même, car certains qui arrivent à en faire le font sur un coup de chance, et donc le vendent moins cher pour le vendre plus vite sachant qu'il ne leur a pas coûté trop cher, 20, 30 runes, alors que celui qui a raté 200 fois la fm (ce qui est loin d'être improbable) finira par abandonner avec une perte sèche de 200 runes et une vingtaine de gelanos.

Rien ne t'empêche non plus d'avoir une baguette des limbes et un gelano pa/pm (tu peux aussi mettre 1 pm sur une ceinture ou une cape fulgu j'en ai vu en hdv sur hécate, c'est que ça marche )
Merci merci de m'avoir répondu,

J'espère qu'un gentil modo pourra mettre ce message dans la bonne section

Et Osawa retourna a ses occupations habituelles avec le savoir humm... comblé
Plus de demande pour les gelanos car plus porté donc plus cher ,vu les pré requis de la baguette ,a moins d'être feu ,et encore puisque non-fm elle ne sers pas a grand chose .A part fm ,a part pour les bonus avantageux mais qui te prive d'un CaC valable ,elle ne sert a rien .
Citation :
Publié par Crapy [Hecate]
Avec 5m de kamas tu le fait facile ton gélano PA/PM.
trop ...

rune ga pm : 120.000 k/u en moyenne
gelano : 250.000 k

On va dire 80 runes pour faire ton gelano.

En moyenne 8 ec ou le pa part donc.

80*120.000 + 8*250.000 = 11.600.000 si je ne m'abuse. Ouais on est tout a fait au 5 M

Sinon pour pas être trop HS, c'est +/- comme malcom. Entre un anneau et un cac, y a pas photo hein ... (cac > anneau bien entendu)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés