[Install] Choisir sa langue ? autres questions générales

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je viens d'acheter AoC, je vais l'installer tout à l'heure

j'avais quelques questions

- Puis-je installer le jeu en anglais plutôt qu'en français, je préfèrerais ?

- Aurais-je accès aux serveurs Uk ? pareil, je préfère jouer en anglais

- Ma config est Core2Duo 2.6GHz, 2Go DDR, HD SATA, Geforce 9800GT, je dois m'attendre à quoi comme rendu ? (XP ? Vista ? je suis en dual boot, lequel pour AoC ?)

- Le serveur RP/PVP est-il réellement RP ou c'est PVP-u83r-r0xx0rzz-1337 ?

- je serais casual, ça va le faire ?

- le craft ça raconte quoi ? élaboré ou simple ?

merci beaucoup !
Oui.
Oui.
Privilégie vista 64 bits si possible.
Je sais pas, d'après les retours, le rp est bien vivant.
Aoc = Jeu casual par excellence pour le moment.
Craft en chantier complet. Mais d'autres pourront être plus précis que cela.
- A l'installation tu peux préciser la langue dans laquelle tu veux que ton jeu tourne.

- Tu as accès aux serveurs UK ainsi qu'à tous les serveurs de la zone euro.

- Ta config est correcte pour le jeu et Vista 64 est l'OS le plus optimisé actuellement pour AoC.

- Le seul serveur RP que je connaisse est Stygia, et depuis le départ, la plupart des gens sont sympas et jouent le jeu. Bien entendu, on tombe parfois sur des débiles profonds, mais ça reste relativement rare.

- Je suis casual et je m'éclate, donc oui ça le fait.

- Craft simple, mais la collecte sympa avec des events qui permettent de pexer.
yay ! merci beaucoup.

j'étais hardcore gamer à une époque, je suis même passé chez Delarue pour en parler tellement que j'étais parti en couille, aujourd'hui j'ai pas mal de taf, et j'ai envie de me remettre sur un MMO mais en casual.

pour la partie anglais, mon expérience m'a appris qu'en général c'est plus soft comme joueurs, pis je supporte pas le SMS en français et les fautes volontaires.

il y a probablement plein de bons joueurs français, mais malheureusement la "masse" me fait un peu peur à ce niveau là.

merci pour ces réponses rapides, much appreciated ^^
Citation :
Publié par Yamada Man

- Puis-je installer le jeu en anglais plutôt qu'en français, je préfèrerais ?

Chalu chalu aventurier courageux

Oui ça tu peux , d'ailleurs je te le conseille car le client anglais bugue à l'affichage, il me semble.

Citation :
Publié par Yamada Man

- Aurais-je accès aux serveurs Uk ? pareil, je préfère jouer en anglais
Je ne suis pas sûr que tu puisse , mais d'autre sauront mieux te renseigner.

Citation :
Publié par Yamada Man

- Ma config est Core2Duo 2.6GHz, 2Go DDR, HD SATA, Geforce 9800GT, je dois m'attendre à quoi comme rendu ? (XP ? Vista ? je suis en dual boot, lequel pour AoC ?)
La tienne m'a l'air de tenir la route pour un bon rendu.
Même si je rajouterai bien 2Go de Ram ^^
Paar contre le jeux est truffé de mémory leak ou autre perte de FPS, et c'est un peu du petit bonheur la chance pour que le jeux soit stable...même sur un ordinateur de la Nasa à 30.000 euros pièce.

A priori ça tourne mieux sur Vista.

Citation :
Publié par Yamada Man

- Le serveur RP/PVP est-il réellement RP ou c'est PVP-u83r-r0xx0rzz-1337 ?
Il y a du très bon RP sur Stygia...
[edit: c'est vrai que tu voudrais partir sur un serveur UK]

Par contre le déficit de Maitre du jeux fait que les règles du serveurs RP sont un peu bafoués par certain imbéciles qui ont encore le champs libre(guildes des niktamère des fucklerp et autre).
ça a peut-être changé depuis le temps que je n'y suis pas retourné.
EN tout cas AOC ce prête pas mal au RP même si les instances sont un frein incroyable.

Citation :
Publié par Yamada Man

- je serais casual, ça va le faire ?
Il est courant de dire que AOC veut dire Age of Casual.
Très bonne zone de départ faisant bien penser digne des meilleurs RPG solo.
En tout cas sur ce plan la précis, AOC est causal ne fait qu'un hihihi

Citation :
Publié par Yamada Man

- le craft ça raconte quoi ? élaboré ou simple ?

merci beaucoup !
Craft épique --> Craft très bon --> craft élaboré --> craft moyen --> craft simple --> craft minimaliste --> ... --> Craft d'AOC.

Voila ce que j'en pense, l'un des plus médiocre (pour rester poli) auquel j'ai eu l'honneur d'essayer.
Mais d'autre viendront certainement te dire le contraire.
Tu te fera une bonne idée général après quelques critiques.

Juste pour exemple le craft de certaines gemmes causaient des crash clients....
Et le prochain patch va faire assez mal pour le craft ^^

Citation :
Publié par Yamada Man

merci beaucoup !
Mais de rien
Et très sincèrement, je te souhaite plein de courage et de patience
Citation :
Voila ce que j'en pense, l'un des plus médiocre (pour rester poli) auquel j'ai eu l'honneur d'essayer
C'est pas faux, pour l'instant c'est un craft de façade histoire de dire " ah mais on a un craft ". M'enfin, ils vont le refaire si j'ai bien compris. J'espere qu'ils s'inspirerons d'eq2, vanguard et compagnie

Quoi qu'il en soit bienvenue !
Pour ce qui est de la partie technique, ta config est ok, pour l'os vista sans hésiter avec la commande bcdedit /set IncreaseUserVA 3072 pour eviter les maps grises et plantages du au memory leak, si ton vista est un 32bits, bien entendu.
Citation :
Publié par HWW
Pour ce qui est de la partie technique, ta config est ok, pour l'os vista sans hésiter avec la commande bcdedit /set IncreaseUserVA 3072 pour eviter les maps grises et plantages du au memory leak, si ton vista est un 32bits, bien entendu.
tu peux m'en dire plus sur cette commande STP ? j'imagine que ça se tape dans l'invite MSDOS ?
Citation :
Publié par Yamada Man
tu peux m'en dire plus sur cette commande STP ? j'imagine que ça se tape dans l'invite MSDOS ?
En effet, ça se tape dans l'invite msdos et ça sert à repousser la limite d'adressage memoire de vista32 a 3go (2go par defaut) qui deviennent necessaire lors des fuites de memoire du jeu a certain moment.

Vista64 ne sera donc pas concerné par les plantages du aux fuites de memoire.
Citation :
Publié par HWW
En effet, ça se tape dans l'invite msdos et ça sert à repousser la limite d'adressage memoire de vista32 a 3go (2go par defaut) qui deviennent necessaire lors des fuites de memoire du jeu a certain moment.

Vista64 ne sera donc pas concerné par les plantages du aux fuites de memoire.
Je confirme, je n'ai jamais eu ce problème depuis que je joue à AoC, c'est à dire depuis le 23 mai 2008.
Citation :
Publié par Yamada Man
utile même si je n'ai que 2go de RAM ?
Ca n'a pas de rapport avec la quantité de ram physique installé, ton swap se chargera du surplus de toute façon.
ok donc, invite de commande MS Dos il me fait une erreur, j'ai essayé avec "executer" mais rien d'affiché. je retente sur MS dos pour donner l'erreur exacte

edit: en mode MS dos il me dit:

Citation :
Impossible d'ouvrir le magasin des données de configuration de démarrage.
Accès refusé
Citation :
Publié par HWW
Essaies: Démarrer --> Accessoires --> click droit sur Invite de commandes --> Executer en tant qu'admin
"opération réussie"

merci beaucoup, là le patcher est presque au bout, on va se lancer.

je vais tenter le PVP/RP on verra ce que ça donne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés