Oblivion - bug quète guide des guerriers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je suis actuellement bloqué sur une quète de la guilde des guerriers, celle ou je dois tuer coeur noir.
Une fois tué et l'anneau récupéré, Oreyn, au lieu de me parler et de valider la quète, se met à se balader partout dans le monde et finit par bugger.
J'ai lu que c'était un bug bien connu mais y a-t-il moyen de réctifier ce pb ?
Je n'ai pas envie de recommencer le jeu depuis le début, je suis niveau 25 et mes carac sont pratiquement toutes à 100.
Y a-t-il des objets incontournables que l'on obtient à la fin de la guilde des guerriers ou alors je peux laisser tomber ces quètes au pire ?
PS : je joue sur PS3
J'allais te dire que c'est corrigible... jusqu'à la lecture de ton PS.

Mouahahahahahaha !

Ceci dit, tu peux laisser tomber la quête des guerriers. Cette guilde est sans saveur... et les récompenses... hum (sans même parler des incohérences ahurissantes de la conclusion). Enfin voila quoi. \o/

Maintenant, peut-être que vous pouvez (le vous désigne les joueurs de console) télécharger des patchs officiels au sujet du jeu. Je suis pas au courant dans ce cas.
J'ai galéré mais j'ai réussi !!
j'ai frappé oreyn pour qu'il me suive et j'ai fait toute la map avec lui à mes trousses jusqu'à l'intérieur de la ruine de coeur noir.
Une fois dedans, je l'ai mis K.O et en se réveillant, j'ai pu lui parler et lui donner l'anneau
j'espère que y a pas beaucoup de quètes bugguées comme ça car je vais devenir fou sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés