Poubelle Dubble...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Le détournement du chasseur sera toujours utile pour pull.
Boarf, perso je l'ai jamais trouvé si utile que ca. Je l'utilise pas pour pull mais pour faire reprendre l'aggro au tank en cours de combat.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
J'avoue ça sert a rien de permettre a ton tank d'avoir ~10K de menace dans les premieres secondes du fight.
Non, je parle des 41m de portée que le tank n'a pas.
Je le trouve utile pour les reprises d'aggro, pas pour les pull.
Relis moi.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Tu n'y connais rien en pve.
+1

Citation :
Bien, mais encore?
c'est en début de combat que le tank a besoin d'aide pour stabiliser l'aggro, plus rapidement c'est fait, plus vite ça dps. Tu crois vraiment que 3 pauvres tir vont faire récup l'agro si elle est perdu
Citation :
Publié par Fakecomptë
+1

c'est en début de combat que le tank a besoin d'aide pour stabiliser l'aggro, plus rapidement c'est fait, plus vite ça dps. Tu crois vraiment que 3 pauvres tir vont faire récup l'agro si elle est perdu
Pour moi le tank pull à l'arme de jet, on attend qu'il fasse ses taunts avant de dps.
Et si, bien sur qu'un trait provocateur fait reprendre l'aggro à un tank.
En tout cas, quand le gars qui la gagne vient de la prendre, pas si ya un autre tank qui taunt depuis 3h -_-..
Citation :
Publié par Dubble E
Pour moi le tank pull à l'arme de jet, on attend qu'il fasse ses taunts avant de dps.
Et si, bien sur qu'un trait provocateur fait reprendre l'aggro à un tank.
En tout cas, quand le gars qui la gagne vient de la prendre, pas si ya un autre tank qui taunt depuis 3h -_-..
Tu devrais arrêter ta diarrhée écrite et penser très sérieusement à delete ton chasseur.
Les boss qui se taunt sont des exceptions et des cas particuliers. Le taunt n'a jamais eu pour vocation de construire une aggro.
L'arme de jet ou lancer un bras de Dubble lorsque l'on a plus de munition n'est pas non plus là pour faire une aggro.
Le rôle du détournement est de permettre au tank de construire plus vite son aggro afin que les DPS puissent entrer plus vite dans le combat et lors de reset d'aggro.
En aucun cas, le détournement n'est là pour rattraper une reprise d'aggro. Les CaC n'ayant pas la solidité pour encaisser plusieurs baffes et les distants ayant très largement dépasser l'aggro du tank, le détournement ne sert à rien.

Pour ce qui est de ton expérience PVE qui est de faire Ragefeu en S1 au 70, je ne me trompe pas en disant que l'on s'en branle tous, celle ci étant loin voire très loin de refléter la réalité du chasseur.
Citation :
Publié par Edelendil
Je ne pourrai pas te dire en pve mais en pvp l'avenir du Hunt s'annonce brillant.
Peut tu donnée plus de détailles stp ?
Comme la spé ou capacité/talent ... qui fonctionne bien
Citation :
Publié par Lisèn
Tu devrais arrêter ta diarrhée écrite et penser très sérieusement à delete ton chasseur.
Les boss qui se taunt sont des exceptions et des cas particuliers. Le taunt n'a jamais eu pour vocation de construire une aggro.
L'arme de jet ou lancer un bras de Dubble lorsque l'on a plus de munition n'est pas non plus là pour faire une aggro.
Le rôle du détournement est de permettre au tank de construire plus vite son aggro afin que les DPS puissent entrer plus vite dans le combat et lors de reset d'aggro.
En aucun cas, le détournement n'est là pour rattraper une reprise d'aggro. Les CaC n'ayant pas la solidité pour encaisser plusieurs baffes et les distants ayant très largement dépasser l'aggro du tank, le détournement ne sert à rien.

Pour ce qui est de ton expérience PVE qui est de faire Ragefeu en S1 au 70, je ne me trompe pas en disant que l'on s'en branle tous, celle ci étant loin voire très loin de refléter la réalité du chasseur.
L'arme de jet sert à pull, ensuite le tank monte l'aggro.
J'ai jamais joué tank, pour moi taunt = compétence pour monter l'aggro. Le trait provocateur est un taunt..
Le détournement est très utile quand on balance trait provocateur + cc visée + autre tir cc ou pas, ca m'a permis de compenser la plupart de mes reprises d'aggro (utilisé de suite)
Citation :
Publié par Dubble E
L'arme de jet sert à pull, ensuite le tank monte l'aggro.
J'ai jamais joué tank, pour moi taunt = compétence pour monter l'aggro. Le trait provocateur est un taunt..
Le détournement est très utile quand on balance trait provocateur + cc visée + autre tir cc ou pas, ca m'a permis de compenser la plupart de mes reprises d'aggro (utilisé de suite)
Le taunt ne génère strictement aucun point d'aggro. Il te met au niveau du premier en aggro.
Et un chasseur qui reprend l'aggro, c'est juste impossible, sachant que le fd est instant, qu'il wipe toute l'aggro et qu'il a 30 secondes de cd. Go apprendre à jouer, vraiment.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Le taunt ne génère strictement aucun point d'aggro. Il te met au niveau du premier en aggro.
Et un chasseur qui reprend l'aggro, c'est juste impossible, sachant que le fd est instant, qu'il wipe toute l'aggro et qu'il a 30 secondes de cd. Go apprendre à jouer, vraiment.
Je sais parfaitement que j'ai FD, j'ai juste une autre carte avec le détournement.
Comme je l'ai dit je ne joue pas tank, je ne connais pas les détails du vocabulaires, je sais ce qui m'est utile : ne pas prendre l'aggro au tank.

Pour la lui faire reprendre je fais un détournement, car généralement si je fd le mob par sur le heal, ou un autre dps.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Sauf que les mobs en hl aggro plus loin que la distance de pull du war, affirmation suivante?
J'ai jamais joué plus loin que SSC/kara, donc je connais pas le pve hl, tout ce que je dis c'est à kara/héro...
Citation :
Publié par Dubble E
Le détournement est très utile quand on balance trait provocateur + cc visée + autre tir cc ou pas, ca m'a permis de compenser la plupart de mes reprises d'aggro (utilisé de suite)
Peut être que si tu avais pull au détournement y'aurait pas eu de reprise d'aggro ?
Citation :
Publié par Elric
Peut être que si tu avais pull au détournement y'aurait pas eu de reprise d'aggro ?
Oui, mais détournement a un CD, et on peut pas faire 2 minutes par pack.
Donc j'essaie de pas reprendre l'aggro, et j'utilise détournement que quand ya une reprise d'aggro, j'essaie de faire en sorte que ce soit occasionnel.
J'ai pas omen.
Citation :
Publié par Dubble E
Oui, mais détournement a un CD, et on peut pas faire 2 minutes par pack.
Donc j'essaie de pas reprendre l'aggro, et j'utilise détournement que quand ya une reprise d'aggro, j'essaie de faire en sorte que ce soit occasionnel.
J'ai pas omen.
Sachant que pour que le détournement ait une chance d'être efficace, il faut passer plusieurs secondes à tirer, et c'est même pas sur que ça soit suffisant alors qu'un fd te wipe tout ton aggro en instantané sur toute les cibles. T'es vraiment un champion.

Tu fais du pve sans omen ? T'es même un champion du monde en fait.
Citation :
Publié par Edelendil
Je ne pourrai pas te dire en pve mais en pvp l'avenir du Hunt s'annonce brillant.
Le gameplay restera le même.. donc rien de brillant.. ( enfin pour moi )
En même temps dubble dit sur un autre post que son expérience pve se limite à du kara, normal qu'il ne voit pas l'utilité du détournement... Quand je fais kara avec mon hunt les seules fois où je me sers du detourn c'est pour faire une blague à un gars en lui détournant en scred un trash sur la gueule, mais à part ca...

A un niveau plus haut de pve tu as toute sorte de combat où l'emplacement où le mob/boss est tanké est extrêmement important. Un detourn permet de placer directement tout le raid pendant qu'un chasseur seul va chercher la cible et l'amener pile sur ton tank. Envoie un tank faire ça et demande lui de courir se placer avec un boss qui lui avoine sec le dos, ça risque de faire rire beaucoup de monde.
Citation :
Publié par Fakecomptë
[INFO] Dubble FD quand il prend l'aggro et non pas toute les 30sec pour jamais prendre l'aggro [/INFO]
Oui, car si ya une couille je prefere avoir un cd up.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés