attention nouvelle méthode de pishing

Fil fermé
Partager Rechercher
A deux reprises, deux soirs de suite, dans la milice de bonta, juste après avoir utilisé une popo de bonta, j'ai eu un message du type "Video d'un super combat sur le serveur béta, entre X et Y (perso de gros niveaux), allez vite voir sur le site machin.truc.com (je ne donne pas l'adresse, y'en a qui sont assez nouilles pour aller voir)". ça sent la méthode de pishing, gros comme une maison.
Apparement, les mp ciblent surtout des perso de bon niveau, puisque je suis repassée au même endroit avec de petits perso et je n'ai pas reçu de message.
J'ai déjà envoyé un message au support, mais je préfère prévenir, ce genre de trucs a une fâcheuse tendance à se propager comme la peste
Perso, si je vois sa, je le reporte même pas au support.
Si t'a un minimum d'intelligence pour pas donner tes ID sur un site non off', bah c'est super pour toi.
Sinon, bah si tu les donne à tout bous de champ, bah t'es con et fais toi voler, ainsi tu ne recommencera plus. L'expèrience rend les cons plus intelligents.

[Humour]Jtrouve que le phishing permet d'avoir moins de con [/Humour]
Message supprimé par son auteur.
D'autant plus qu'il semblerait que depuis quelque temps, il ne soit même plus nécessaire de télécharger quelque chose volontairement pour se voir installer une quelconque cochonnerie à son insu
Si tu va sur un site qui t'installe automatiquement un keylogger, c'est que t'a derrière ce site un putain de gros hacker qui passe par les ports ouverts des parefeu et compagnie, ce que je doute très très fort. Surtout que si t'a un antivirus, ne serait-ce qu'un minimum correct, tu ne te fais pas piraté (go dl avast, gratuit et suffisant).

Ensuite si tu accepte, télécharge, donne des infos sans vérifier la sécurité d'un site, c'est que en dehors de Dofus, tu va vite te faire baisé la CB

P.S: Ankmol, imagine juste que ce que tu dis soit vrai. Le hacker va sur tout les forums balancé le lien en disant "oui c'est mon nouveau site encyclopédique de Dofus" et là, la plupart des gens vont cliquer, ne serait-ce que pour regarder si le site est bien fait toussa... Pourtant msuis encore jamais fait hack, et je suis tombé sur plus d'un site bidon (je parle aussi en dehors de dofus)
[J'ai franchement la flemme de redire une énième fois "Merci mais ce n'est pas la peine de créer un sujet pour ça, il suffit de respecter les consignes.", parce que c'est inutile vu que dans quelques semaines un autre bienfaiteur de l'humanité va venir répandre sa connaissance sur la nouvelle méthode de phishing qui existe déjà depuis la nuit des temps. Mais au final je le dis quand même. Putain.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés