world.myp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'avais retéléchargé un client open beta alors que j'avais deja le client closed beta (par sécurité)
Au moment de l'instalation, j'ai un message d'erreur au niveau du fichier world.myp...
"an error occured while trying to copy a file" press ignore, retry,or skip. (là je suis obliger de skip)
Ensuite au moment de patcher il me dit qu'il manque des fichiers dans le dossier d'instalation ...
J'ai déjà essayé pleins de trucs, je crains de devoir tout rétélécharger :/
Des conseils?
j'ai eu le mm problème (j'avais télécharger les 7 fichiers chez Fileplay)

utilise le downloader du site officiel, tu le laisses un peu télécharger le temps qu'il créé un dossier avec les fichiers. puis tu stop

après tu remplaces les fichiers du dossier par ceux que tavais déjà téléchargé

tu relances le downloader , il va vérifier les fichiers et mettre à jours celui qui pose problème
(moi c'était WAREuropeanOpenBeta-2c.bin, le seul ou la date a changée, le nbr de ko est resté le mm)
j'ai le même soucis, et impossible de DL le client betatest depuis le site officiel donc impossible d'utilisé cette méthode :x
Quelqu'un aurait un lien quelconque pour dl le client béta officiel?
Merci d'avance.
Moi c'est le fichier world.myp qui me manque.
J'ai dl War sur fileplay en 7 partie comme toi.

Mais pendant l'install world.myp a foiré j'ai essayer plusieurs fois de réinstallé mais c'est toujours pareil.
Donc j'ai ignorer sa c'est installer mais je sais pas ou trouver ce fichier world.myp.

Donc si quelqu'un sait.
Merci
problème réglé, faut re dl le fichier .....2c.bin c'est celui la qui fait planter l'instal au niveau du world.myp, je l'ai re dl, mis à la place de l'ancien et ça s'installe nikel
J'avais essayé de retélécharger le fichier 2.c, mais j'avais toujours le meme problème.

J'ai ensuite essayé la technique de dazimog et ça a fonctionné, merci.
Bonjour,

j'ai eu exactement le même problème avec le fichier audio.myp.
Savez-vous si je dois retélécharger le fichier 2.c ou bien s'il s'agit d'un des 5 autres ?
Ou a défaut, un endroit où je pourrais me renseigner sur le fichier auquel audio.myp est associé ?
Concernant le fichier world.myp:

Un ami a eu ce problème. J'ai tout simplement mis ce fichier sur USB ou DVD et je lui ai copié ds le fichier de son jeu et ça marche...

Il ne vous reste plus qu'à trouver un ami qui joue à war pas trop loin de chez vous!

Bon jeu!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés