Probleme bêta serveur héroïque

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, j'écris ce message car j'ai un gros problème Tout d'abord je tiens a préciser que j'utilise windows vista ( aucun problème normalement mais on sait jamais) j'ai télécharger il y'a une semaine la bêta de dofus et j'ai joué au serveur héroïque mais voila que je me suis absenté ce week end et a mon retour, je tente de relancé l'application et une mise a jour s'installe, pas de soucis, je la termine mais a chaque fois que j'essaie de lancer dofus il me la refait ... donc j'ai désinstallé, re télécharger la bêta et à la fin de l'installation, il me dis ceci " un fichier est inutilisable, mis a jour interrompu " j'ai répété l'opération au moins 5 fois ( désinstallé, re télécharger) et essayer en tant qu'admin mais toujours le même problème -__- (inexistant il y'a une semaine...) donc voila j'aimerai savoir si vous avez rencontrer un problème du même type et si vous auriez une explication/solution a me donné

Je vous remercie d'avance et bon jeu !
bonjour,
J'ai essayer la méthode que vous m'avez décrite ( 2-3 fois) mais toujours rien
il relance a chaque fois l'installation et me dis a la fin " un des fichier télécharger est inutilisable, mis a jour interrompu" je commence a devenir fou en plus sa prend 20 min a chaque fois -_- quand je pense qu'avant le week end sa marchait :s si quelqu'un aurai une aide a m'offrir sa serai super :s merci,

bonne journée
J'ai réussi !! Je compte donc mettre ma manipulation pour aidé les personnes dans le même cas que moi:

J'ai arrêté mon anti-virus le temps que la bêta se charge et s'installe, et j'ai fais le tout en tant qu'administrateur ( sous vista) et tout marche a merveille donc voila
merci aux personnes qui m'ont aidé

Bon jeu a tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés