soucis pour connexion u_u ( besoin de gens qui s'y connaisse mieux que moi en info^^)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, au moment ou je vous parle j'arrive pas a connecter dofus.. j'ai procédé comme d'abitude pourtant. On m'ecrit ceci en bas en rouge : " Erreur: Les paramètres de sécurité actuels du lecteur Flash ne permettent pas a dofus de s'exécuter." Voila et euh ba je sais pas ce qu'il faut changer , pliz ! ceux qui s'y connaise mieux que moi en informatique peuvent m'indiquer ?
Euh aujourd'hui g voulu test la beta p-t ça vient de cela ? mais pourtant pour m'en assurer jlai desinstallé...

VOILA, merci d'avance a vos reponses rapides si possible^^ ( et euh j'espere que poster ici c'est bon sinon désolé jme suis dit que certains auraient deja eu ce message pis comme c'est en rapport avec dofus...)
Mici, mais je trouve pas dofus... ya you tube et tout et tout mais ya pas dofus ou le nom de l'endroit ou il est placé dans mes documents.. pourtant je procède pour les 2 par internet explorer ( jveu dire you tube et dofus^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés