Faille?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je lance le client normal (pas la bêta) en néerlandais pour voir a quel niveau de traduction ça en est et je découvre sur mon Xelor... que ralentissement est a 3po mini Je relance en français, et paf, je peux a nouveau lancer ralentissement au CaC...
Il en est de même pour vitalité sur mon Iop, les changements sont déjà effectués.

Voila, alors a moins que le support aie naturellement avantagé les néerlandais (pas impossible, hein ) faudrait les contacter section bug...

Merci
Citation :
Publié par Leharicot
Voila, je lance le client normal (pas la bêta) en néerlandais pour voir a quel niveau de traduction ça en est et je découvre sur mon Xelor... que ralentissement est a 3po mini Je relance en français, et paf, je peux a nouveau lancer ralentissement au CaC...
Il en est de même pour vitalité sur mon Iop, les changements sont déjà effectués.

Voila, alors a moins que le support aie naturellement avantagé les néerlandais (pas impossible, hein ) faudrait les contacter section bug...

Merci
Ou est l'avantage?

Tu lance la VF c'est normal que ralento soit au cac vu que le nerf est pour la 1.25 et nous sommes encore qu'à la 1.24.

Pour la version neerlandaise je peux pas te dire, ils ont peut etre deja apporté la modification. Ce qui me parrait bizzare vu que nous sommes qu'en test et que les modifs ne sont pas encore validée.

edit : Lvl up "grand duc"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés