Sombrelune 2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je remet en ligne mon serveur Sombrelune 2eme version pour tester mon serveur, car je rencontre pas mal de soucis avec ma livebox.

Des joueurs allemands ont réussi a ce connecter, donc c'est bon signe.

Le projet n'était pas fini mais tout a fait jouable, certaines choses n'ont pas été testé, comme les petites aventure solos en cas de manque de joueurs, pour ne pas qu'ils s'ennuient.

Je suis toujours en version 1.68, mais je vais passer en 1.69 très bientôt.

Have fun...
hop,bonjour Ruru,donc aucun problème de connexion..Bon,quelques remarques au cas où tu aurais envie de faire perdurer le retour de Sombrelune(surtout que cette version n'a jamais été en béta ouverte,et que je pense qu'il y a de la place pour une arène française(surtout d'une telle qualité),si elle est en ligne 24h/24 ou presque):
les petites aventures solos sont déjà implantées sur le serveur,si oui,où?(étant habitué à sombrelune,je suis allé tout de suite vers enulal).

sinon quelques problème avec les mouvements des monstres qui ont tendance à rejoindre le "gardien du coeur d'enulal",ce qui rend la tache un peu ardue.

Plus de panneaux,pour les sorts/dons interdits,c'est normal?je crois me souvenir que tu n'aimais pas les interdictions et préférait une gestion par script mais:

-les monstres bougent certes,mais ça n'empêche pas d'en tuer avec des barrières de lames
-désarmement est scripté?
-bigby?
-ça ne dérange plus les chatiments sup au-delà de 2?
Les petites av solo sont implémentées il faut parler au seigneur (enfin celui qui permet de gerer les points dans l'enceinte de chaque camp).

problème des monstres qui viennent rejoindre le gardien d'emulal... hum...

le désarmement je ne me souviens plus de ce que j'ai ou pas fait...

bigby... le trou noir...

les barrières de larme, en effet elles sont tres réprimandé sur les portes, mais pas les monstres, ils devraient les dispeller... donc a voir.

Pour le châtiment tu as réussi a passer la limite des 2 ? je ne me souvient plus si j'avais scripté ou utilisé un truc sur le 2da. (EDIT : J'ai modifier par script, mais pas testé si ca marche).

Parcontre je n'ais jamais mis de panneau pour les dons et sorts interdits, car je n'ai pas confiance aux joueurs et donc toujours tout géré par script ou 2da.

Je pense qu'il est possible que je mette plus longtps que ca SL2 en ligne, et voir trouver un fan pour qu'il finisse lui meme par s en occuper.

Au faite merci pour le compliment.
Je passe dès que j'ai un peu de temps devant moi !

Ce sont de bons souvenir que j'ai de Sombrelune ! (même si je me faisais Pwn à chaque fois car j'ai du mal à optimiser )*
Tu n'as pas quelques captures d'écrans pour attirer le chaland ?

Pour ceux qui ne connaissent pas Sombrelune, c'était la grosse arène francophone Good vs Evil, avec des bosses à tuer, en plus des PJ adverse naturellement.

edit : argh, vous êtes en 1.69, il va falloir que je m'y mette
Je te rassure je ne suis pas un fou de l'optimisation moi non plus. En plus ce que voient les personnes qui ce connectent sur le module est une vielle version a 1000 lieues de ce que sera la prochaine. Par contre je t'invite a nouveau a te rendre sur le forum pour donner ton point de vu et tes suggestions.
Arrow
Sombrelune 2
Citation :
Publié par Chandler (sur une autre discussion)
Sombrelune, c'est l'arène de Ruru
Rahhhhh !!!!!!!!!!! j'ai mis du temps a voir ça ! Non mais !

Ce jeune homme semble réellement honnête, donc je ne lui en veut pas, mais au passage SombreLune 2 sur NWN 1 (oui je n'ai pas accroché a l'electron), va très prochainement sortir étant donné que j'ai trouvé un hébergeur digne de ce nom, a très bientôt donc les anciens fans.

[EDIT] J'en profite pour faire un peut de pub que les modos ne m'en tienne pas rigueur. Il y aura beaucoup de nouveautés, et tellement de systèmes anti-triche que l'intérêt en est décuplé.

Pour les curieux ou intéressés : http://sombrelune-nwn.realbb.net/forum.htm

Edit Deyonara : Déplaçage en nouveau sujet.
Je précise donc qu'en ce moment est hébergé la version 1 de SL, qui n'est plus que l'ombre de la version sur laquelle je travail. Pour ce qui veulent s'échauffer c'est toujours ça, mais je vous garanti que vous êtes loin de ce qui va bientôt arriver !

En tout cas c'est cool que des réactions comme celles la arrivent si vite, je me fatigue pas les neurones pour rien...
Ok la bêta vient d'être lancée ce matin par mes petit soins, venez nombreuses et nombreux !!!

[EDIT] j'ai u un probleme de config de serveur je ne l'ai reglé que ce soir donc ce qui on cherché SL2 sont certainemnt tombé sur le 1 qui est toujours hebergé.
Je me permet de faire un doublon ici pour annoncer la bêta de SL2 (toujours sur NWN1), pur les anciens qui ne regarde plus le forum du 1. Le serveur hébergé par mes soins a donc été lancé ce matin. Merci pour votre attention.
Quelques nouvelles.

J'ai nettement amélioré le module qui était au début plein de défauts, et il ce trouve dans persistant action, car toujours pas de joueurs...

Je pense arrêter dans 1 mois vu que les joueurs ont en grande partie désertés nwn1.

SombreLune 2 en Beta.
Donc voila le serveur vient d'être arrêté, le module pourra etre repris par un éventuel hébergeur, dommage que ce jeu finisse progressivement aux oubliettes, sans même avoir eu un vrai remplaçant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés