Open beta - espace nécessaire?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Question toute simple, il me reste 15,7Go de libre sur mon DD. Et j'ai peur de constater qu'il faut +- 8Go d'espace pour le setup en plus de je ne sais combien d'espace pour le dossier qui sera créé avec les fichiers setup lors de l'installation (sûrement au moins 8Go en plus donc).

Bref, combien faut t'il d'espace au total? Plus de 16Go?

PS : inutile d'envisager de graver les fichiers du setup sur DVD car je ne le peux pas.
Je ne suis pas sur de comprendre. Les fichier qu'on télécharge ce sont bien les fichiers setup non? Bref, une fois qu'ils sont téléchargés, faut lancer le setup pour qu'il crée en plus le dossier du jeu. Donc sur ton disque dur tu as les fichiers que tu viens de télécharger + le dossier que tu vas créer avec le setup.

Donc au final t'as +-8Go de fichiers téléchargés avec leur downloader + le dossier qui sera installé avec le setup que tu as téléchargé. Au total ça fait 8Go+Xgo (le dossier du jeu une fois installé) non?
le fichier que tu dl pour l OB fait 9,35 Go une fois installe chez moi (perso,par manque d espace,une fois installe,j ais supprimer le fichier setup)
ensuite,y a 3 Go me semble a dl pour la release mais ca se fait via le patcher
Ok, donc si j'ai bien compris, une fois installé le dossier du jeu fait +- 9Go.

Donc au total on a sur le disque dur : +- 8Go de fichiers téléchargés ajouté à +- 9Go de fichiers installés avec le setup. Donc un total de +- 17Go à un moment donné sur le disque dur puisqu'il faut bien avoir les fichiers téléchargés sur le DD pour lancer le setup. C'est ce que je craignais... N'ayant pas moyen de graver les fichiers du setup sur DVD et n'ayant que 15,7Go d'espace libre, je ne peux donc pas installer Warhammer Online?
bin pas en dl ou trouves kk1 qui peut te graver le fichier setup

ou fait de la place sur ton DD

ps : olol ton avatar,ben arfa,bien content de l avoir degage de lyon merci les marseillais (et mauvais choix pour eux,c est un joueur trop perso qui connait pas les passes )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés