J'ai replongé...

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde

Je pense que plus grand monde par ici me reconnaîtra, ça fait quand même longtemps que j'étais parti sur d'autres jeux. Mais voilà... Diablo II est quand même un peu une drogue... et... j'ai replongé...

Je sais que certains anciens sont toujours là, ils se reconnaîtront

Je salue tout ceux que je connais, et ceux que je ne connais pas encore.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, quelques infos sur moi :

23 ans, Suisse, informaticien, passionné de jeux vidéo (surtout de Final Fantasy, je suis d'ailleurs webmestre d'un site, je le donnerai si y a des gens intéressé...).

Persos préféré dans Didi :

Sorc météorbe et pala hammer par dessus tout. J'ai encore les persos HCNL que j'avais fait il y a très... très longtemps (sorc pas loin du lvl 97).

Sinon j'ai encore un vieux necro, une java, un barb et un paladin ours en HCNL.

Ca me fait bizarre de me retrouver avec Viper comme meilleur item (et encore, c'est une viper 20@... )

Comme vous l'aurez deviné, je joue en HCL (Hardcore un jour, Hardcore toujours...)

Pour ce ladder je monte une sorc, et mon but est de faire en plus une jolie assassin trap vu que j'en ai pas encore à ma panoplie.

J'ai aussi beaucoup joué en PVP lvl 9, si vous avez des jolis charmes (MC 14 life) et jojo (9max lvl 9, 20ed lvl 9 ou supérieur), je vous les prendrai volontier pour me refaire quelques duels

Je ne sais pas combien de temps je resterai sur didi, probablement jusqu'à ce que je retrouve un bon MMORPG... peut être la nouvelle extension de WoW... on verra.

A + IG

Site web sur Final Fantasy (pour les fans) : www.final-fantasy.ch
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés