Où telecharge le client War ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai l'impression que le client war telecharge dans un endroit mystérieux, le telechargement est finis, (et avec la 40aine d'heure que le client tourne je comprend) sauf qu'impossible de trouver, dans mon dossier utilitaire/benjamin je ne trouve rien (et oui mon prenom !) et en cherchant avec l'outil vista : waropen, wareuopen, wareu je ne trouve rien, donc je me demande si cela ne telecharge pas dans le vent :S
Merci de me repondre !

Waaagghh
Le client crée pourtant un dossier "wareuopenbeta" là où il a été exécuté. Pas en dossier caché...

Reste l'erreur humaine, endroit où le client téléchargé/exécuté inacessible par explorateur/recherche, ou le client n'a pas enregistré les données à la fermeture...
moi j'ai juste le wareuopenbeta mais le fichier torrent apres ça a peut etre fait planté le truc... si ça l'a fait a des gens qu'il me le dise.
Le client a tout terminé retrouve bien les fichiers apres fermeture du client, mais impossible de trouver où cela telecharge :S
Mouaif, il doit être caché, tu as pas les autorisations pour visualiser le dossier ? Tu es l'utilisateur principal de ta machine ?

Dans la barre de chemin du dossier "...\wareuopenbeta\", ajoute " \WAREuropeanOpenBeta.exe " et valide. En esperant que ça se lance...
Merci Kara j'ai trouvé, il etait dans un dossier de mozilla dans programme files ( fiouuu)
J'ai trouvé grace à "modifé le 5/09/08 à 4h10" à cette heure je ne peut que m'occuper de WAR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés