compétences d'assassin

Répondre
Partager Rechercher
Je viens juste de devenir et plusieurs question me viennent à l'esprit quand au choix de mes compétences ( j'avais gardé le parchemin de compétence):
- assassin aoe épée est il viable ?
- de même pour 1vs1
- est ce que ça vaut le coup de remonter fulgurance et frénésie avec les skills que je vais avoir ?
- percée d'armure et lacération sont-elles à maxer ?

Merci d'avance , un pauvre assassin un peu perdu qui trouve pas son compte dans les différents post existants .
-Déjà que l'Aoe Hache Assassin est franchement pas réputé, celui à l'épée doit être vraiment minable mais je ne m'y connais pas plus que ça en Aoe Assassin.
-1vs1 à l'épée est tout à fait viable jusqu'au lvl 90. Ensuite il faut songer à passer à la hache. Si t'as vraiment pas les moyens, et on peut le comprendre, tu peux tenter d'exper à l'épée Légendaire/céleste en attendant de récuperer l'argent pour les LGA.
-Tu n'utiliseras plus ces techniques qu'en pvp et seulement contre les BJs/Ranger, mais vu que l'Assassin n'a vraiment pas besoin de beaucoup de techniques, pourquoi pas?
-La seule technique vraiment utile de l'Assassin est Fureur( ou l'AoE si t'es AoE). Le reste c'est juste pour le fun.
bah étant donné que c'est mon premier perso sur le serveur non pk , je suis limité en argent . D'après ce que tu me dis sur les compétences d'assassin , il repose donc essentiellement sur son stuff ?
Oui, il repose énormément sur son stuff vu qu'il ne fait que des attaques de mêlée. Et vu le nombre très important d'Assassins combiné au fait qu'ils ont besoin de deux armes, le prix de ces dernières est très élevé. L'Assassin est de loin la classe la plus chère de Flyff :x.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés