[Actu] La « communauté Blizzard » avec Battle.Net 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par link206
En tant que un des fan de blizzad , et leader autrefois d'une des 10 team fr sc . Je peux vous dire que j'ai lu tout vos messages , et que je vous conseille peut etre la primaire pour apprendre a lire , il n'y a aucune question a posez c'est parfaitement expliquez , Jer recu déja tout les emails de blizzard sur les fonctionnement et les explication . Comparez a d'autre je suis déja au courant , de toute les unités , les dévloppement et lhistoire de la campagne , etc ... Un peu décu jer peur que les map fun soit, suprimé ... L'éditeur sc 2 ce prévoit d'etre tres compliquez !!! Sinon pour les question wow , battle . net ya pas de super truc et d'offre pour les joueur wow faut pas ce faire des reves , Blizzard 2 = sc 2 , Diable 3 , wow et war craft , je crois que le sujet la bien expliquez ...
Non, c'est forcément un Fake... On ne m'aura pas sur ce coup là...
Citation :
Publié par link206
En tant que un des fan de blizzad , et leader autrefois d'une des 10 team fr sc . Je peux vous dire que j'ai lu tout vos messages , et que je vous conseille peut etre la primaire pour apprendre a lire , il n'y a aucune question a posez c'est parfaitement expliquez , Jer recu déja tout les emails de blizzard sur les fonctionnement et les explication . Comparez a d'autre je suis déja au courant , de toute les unités , les dévloppement et lhistoire de la campagne , etc ... Un peu décu jer peur que les map fun soit, suprimé ... L'éditeur sc 2 ce prévoit d'etre tres compliquez !!! Sinon pour les question wow , battle . net ya pas de super truc et d'offre pour les joueur wow faut pas ce faire des reves , Blizzard 2 = sc 2 , Diable 3 , wow et war craft , je crois que le sujet la bien expliquez ...

Quelqu'un a un dico pour comprendre ce.. heu... j'ai pas de mots pour décrire cette prose...?
Citation :
Publié par link206
En qualité de fan de l'entreprise Blizzard - et de leurs produits - et ancien chef de gang de l'une des 10 meilleurs équipes française de starcraft.
Je peux vous annoncer fièrement avoir lu toutes vos contributions ; je vous conseille fortement de retourner à l'école afin d'y réapprendre les règles fondamentales de la lecture (et de la grammaire).

Il n'y aucune ambiguïté possible sur l'article JOL, le texte est tellement limpide.
D'ailleurs j'ai reçu de la part de l'entreprise américaine Blizzard moultes couriels (NDR ou alors newsletter lambda) commerciales sur leur futur hit et comparé à d'autres ici je suis bien mieux placé pour donner un point de vue constructif (NDR les autres ne regardent jamais leur corbeille antispam).
J'ai un avis éclairé sur les futurs unités présentes dans Stracraft 2, ainsi qu'un résumé du "background" de l'histoire et quelques "screenshots" tirés du jeu.

Je reste attentif mais ressent un peu de crainte de voir certaines cartes ou l'on peut tricher facilement avec le décor être supprimées. L'éditeur de carte sera accessible à un gosse qui a fait sa maternelle sans l'avoir redoublé (NDR oui nous avons réussi à tirer l'essence même de ce passage)

Pour le service battle.net je pense que vous montez le bourrichon à perpète les oies. Ils ne proposeront jamais (le service développement et le service commercial Blizzard) des offres intéressantes pour leurs clients à savoir les joueurs de world of warcraft, diabloI,II,III warcraft ou stacraft 2, il me semble que le sujet est clair.

NDR : perso j'ai pas encore lu l'article, mais j'espère très sincèrement que Battle.net reste gratuit, mais avec des modules pour les différents produits.
Un batle.net pas gratuit ça serait fort, très fort. Pourquoi pas mettre Valve payant, avec en prime un abonnement à CS et un item mall?

J'aime bien le principe de certains, comme quoi tout ce qui doit durer doit être payant. A croire qu'ils n'ont jamais joué qu'à des MMO.

Il y a bien longtemps, les jeux ça se vendait dans des boites avec des cd/dvd/BRrom, et c'est par la vente des boites que les industries du jeu se faisaient de l'argent (c'est incroyable mais c'est toujours le cas). Les serveurs savaient certes pas avoir des milliers de joueurs connectés sur le même serveur, ça se limitait souvent à 8. Mais comment faisaient-ils pour faire tenir gratuitement battlenet? Ca doit être inconcevable d'imaginer que cette plateforme gratuite a bien du tenir 10ans. Comme ça a été dit, c'est pas qu'un jeu qu'ils vendent, c'est aussi une marque, et si les jeux comme SC et Diablo sont des musts, c'est aussi grace à Battlenet.

Ensuite il n'y a strictement aucune raison pour que les abonnés WoW reçoivent des avantages sur battlenet. Dans le genre je paie une pomme donc je veux des grains de raisin avec, c'est pas mal. Tu paies pour le jeu WoW, pas pour autre chose. Pourquoi si moi j'achète une boite SC2 j'aurais pas un avantage sur toi?

Sinon, pour en revenir au sujet initial, moi j'apprécie qu'ils mettent à jour la plateforme. Il semble qu'il y ait des possibilités intéressantes. Je sais pas exactement ce que ça donne l'armurerie, mais sur Diablo si on peut montrer son matos, ça serait plutôt pas mal.
Citation :
Publié par nash-har
En qualité de fan de l'entreprise Blizzard - et de leurs produits - et ancien chef de gang de l'une des 10 meilleurs équipes française de starcraft.
Je peux vous annoncer fièrement avoir lu toutes vos contributions ; je vous conseille fortement de retourner à l'école afin d'y réapprendre les règles fondamentales de la lecture (et de la grammaire).

Il n'y aucune ambiguïté possible sur l'article JOL, le texte est tellement limpide.
D'ailleurs j'ai reçu de la part de l'entreprise américaine Blizzard moultes couriels (NDR ou alors newsletter lambda) commerciales sur leur futur hit et comparé à d'autres ici je suis bien mieux placé pour donner un point de vue constructif (NDR les autres ne regardent jamais leur corbeille antispam).
J'ai un avis éclairé sur les futurs unités présentes dans Stracraft 2, ainsi qu'un résumé du "background" de l'histoire et quelques "screenshots" tirés du jeu.

Je reste attentif mais ressent un peu de crainte de voir certaines cartes ou l'on peut tricher facilement avec le décor être supprimées. L'éditeur de carte sera accessible à un gosse qui a fait sa maternelle sans l'avoir redoublé (NDR oui nous avons réussi à tirer l'essence même de ce passage)

Pour le service battle.net je pense que vous montez le bourrichon à perpète les oies. Ils ne proposeront jamais (le service développement et le service commercial Blizzard) des offres intéressantes pour leurs clients à savoir les joueurs de world of warcraft, diabloI,II,III warcraft ou stacraft 2, il me semble que le sujet est clair.

NDR : perso j'ai pas encore lu l'article, mais j'espère très sincèrement que Battle.net reste gratuit, mais avec des modules pour les différents produits.
/vénère son maître.( tu as mis combien d'heure pour la traduction de base et la mise en forme du message?? )

Plus sérieusement si je me pointe chez mon fournisseur vidéo-ludique, et que je vois un jeux vidéo à la base non online avec des possibilités de jouer des parties online moyennant un abonnement mensuel, je me tourne directement vers un mmorpg digne de ce nom avec l'impression que l'on se fout de moi!

Après ce n'est que mon avis mais je pense que de proposer un service de batailles sur le net gratuit peux être plus rentable que si il y avait un abonnement ( faut pas oublier qu'on devra débourser 50€ minimum par boîtes contrairement aux mmo f2p où le jeu est bien souvent gratuit).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés