Brisons la chaine

Répondre
Partager Rechercher
On est belle et on se le dit ! surtout tu envoies ce messages à 10 autres filles hein ?

Et bien non !!! ne faites rien.

Cet im très sympathique que vous envoient vos amies, en vous enjoignant de propager à votre tour la bonne parole à 10 autres personnes n'a pas d'autres but que d'engorger pendant plusieurs jours par des millions de messages les serveurs de Linden. Il y a risque de congestion du réseau et de dégradation de la qualité de Second Life.
Dans le même genre éviter d'accepter des "amis" que vous n'avez jamais vu ni entendu et qui ne vous répondes pas quand vous leur demandez pourquoi, ça sent la grosse conférence pour flinguer le réseau
"Va chercher bonheur".... envoie cette phrase à 10 de tes amis, et si tes 10 amis envoient à 10 de leurs amis, et que ces 10 amis des amis de tes amis envoient à 10 autres amis... etc...

alors tu obtiendras le bonheur

Y'a pas plus simple? ...

Sérieusement, oui c'est gavant, tout comme les mails de même nature... pour ça, le classement à la vertical caÿ le bien
Les serveurs n'ont pas besoin de ça pour se retrouver plantés. Inutile de faire dans le sensationnel.

T'as plus de chance de perdre tes amis qu'autre chose.

(depuis que je supprime ces spams, je suis censé avoir le mauvais oeil, une grave maladie... et la petite variole, faut croire que je suis chanceux)
Moi, j'ai eu le malheur de ne pas en faire suivre un.
Le lendemain je rencontrais Kari, LL passait une nouvelle release, Biou m'ajoutait dans sa FL et j'étais ban de JoL ...

Depuis ... Je ne fais toujours pas suivre ces $%&)@ de messages !!!
Personnellement ce genre de spam en IM a pour effet le même que les TP sauvages ...

... Mute de la personne pour une durée limitée, et si elle recommence, je rajoute le delete de la FriendList assorti d'un mute illimité en durée.

(Ca marche aussi très bien en général au niveau des mails)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés