|
Bonjour à tous !
J'organise une sortie LoTM/otd, ce Dimanche (07/09) pour 21h00 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les plus proche du ran de ref gagne. ![]() ![]() ![]() Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas. Lors de votre inscription, indiquez votre pseudo-serveur / ml. Merci ![]() ![]() Moniale : Jazzijams-y Pal : Tarcil-o Clerc fdm : Mitwor-b Clerc : Justforbuff-o Cabaliste : Moi Sorcière : Eowalia-y Scout : Ishesar-Y Sorcier : Syragean-c ![]() Fleau : Hedifiant-o Clerc : Nevyl-ys Scout : Sorray Clerc : Misspeal PdA : Astrallynes-ys Sic : Xyzal-b Theu : Kodether-Ys Mene : Solomides-b ![]() - Morgif le Mauvais -> Bracelet en Chair Putréfiée de Morgif - Might & Magic -> Tac & Tic - Maghras -> Anneau Forgé d'Assemblage - Zhulrathuul -> Collier en Crocs de Démons du Dracolich - Cerbère -> Bandage de Cerbère - Seigneur Agramon -> Bracelet de l'Ame Démoniaque d'Agramon ![]() Requis : être lvl50 et stuff correctement RDV : Dimanche 07/09 à 21h00 Où : Dartmoor -> Grimspound |
![]() |
Aller à la page... |
Rush Laby/OTD Dimanche 07/09 à 21h
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'as pas l'intention de faire la même chose en semaine par hasard
![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
![]() Bonjour peut-être dispo avec palouf boubou 50 orcanie. Mais ce serait bien de savoir si le soir ou en journée . Merci. ![]() |
![]() |
|
|
Ca m'interresse si c le soir apres 21h car je bosse les apres-midi.
|
![]() |
|
|
Dispo avec kan spe bandage. Isfet-o
Mais idem je souhaiterai savoir si c l'apres midi ou le soir. Car dimanche après midi pas dispo. |
![]() |
|
Légende
|
Dispo si en soirée
Bonjour,
Je serais dispo avec mon sorcier Syragean-c lvl50 ca faisait longtemps que j'attendais cette sortie^^ D'avance merci ![]() |
![]() |
|
|
![]() Le dimanche soir m'arrange. - Tarcil-o palouf boubou 50 ![]() |
![]() |
|
|
coucou
![]() C'est ok pour mit et moi, now me reste a finir ma mlxp pour demain soir sur la sorc ! |
![]() |
|
Légende
|
Présent
dispo avec ma scoot ISHESAR-Y
qui need valider des OTD pour finir sa sc. lvl 50 - ml9 (certainement 10 ce soir) stuff tres correctement ..... |
![]() |
|
|
tres certainement present avec mon clerc
Justforbuff-o (que j'irai respec correctement pour la sorti) |
![]() |
|
|
Désolé loga mais dimanche soir je peux pas.
Merci de supprimer isfet-o de ta liste, et bonne sortie. |
![]() |
|
|
non rien
|
![]() |
|
|
Hedifiant-orcanie, Fleau d'arawn lvl 50 dispo
Spe 50 flex / 42 boubou / 42(41) tourments |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Grimspound est un village de monstres dans dartmoor même, après quelques quêtes ils deviennent neutre voir même amicale et nous offres la possibilité d'utiliser un pnj téléporteur ainsi que d'autres pnj marchand/gardien/etc...
J'ai changer le 2eme groupe en liste d'attente pour le moment et j'y inscrit les participants en "trop" ![]() Source : http://www.bdodaoc.com/ |
![]() |
|
|
Et euh...le prérequis pour cette sortie ...c'est d'être neutre avec cette faction?
Ou il y a toujours possibilité d'attendre a l'entrée du labyrinthe? Hedien. |
![]() |
|
|
Oui, juste avant d'arrivé au point sur la carte tu a un pnj qui te donne quelques quêtes qui une fois fini te rend neutre avec les Krânes.
Cette quête prend 2 min ![]() |
![]() |
|
|
on fait une fois le premier grp, on attend le repop, et on refait pour le 2eme grp (on attend que le mob soit a 10% environ et un des grp lache pour faire valider l'autre)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|