un peu seul

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous je suis chooby jeune nain qui début tous juste dans le jeux depuis 5 jour.
j'ai commence le jeux avec mon cousin hercull nain également.
et voila je trouve qu'il y a pas grand monde est ce normal je clic sur recherche de communauté mais personne me propose enfin voila. alors ma question est: est ce normal car je suis dans un zone ou mis a par les débutant y a personne ou c comme cela par tous?
C'est normal, dès que tu sortiras de la zone du début, tu croiseras plus de monde.
Plus ca ira, plus tu auras des compagnons à te rejoindre.

La première instance, le grand galgal, sera ta première occasionn de monter ou rejoindre un full groupe, et je gage que tu n'auras aucun souci à trouver des aventuriers près à t'épauler
ah tu me rassure un peut je commence a avoir peur au passage savez a quel moment du jeu on peut rentré dans une confrérie? et si il y en a qui prenne des débutant.
Tu peux rentrer à n'importe quel niveau dans une confrérie, aucune contrainte de ce côté.

Et oui, j'imagine que les guildes présentes n'ont rien contre les débutants, tu devrais donc pouvoir te faire recruter assez facilement.

Tente quelques appels sur le chan régional
Sinon, tu as ici la liste des confréries de Siranon, essaie de postuler sur leur forum peut-être

Bonne chance en tout cas
Coucou,

Je ne suis ni maître de confrérie ni même officier, je suis un simple membre, mais comme vous j'ai commencé il y a peu LOTRO et j'ai été accueilli par Incandescence, une confrérie vraiment géniale, donc si vous êtes curieux vous pouvez lire la charte et postez sur le forum recrutement

www.guilde-incandescence.com

Oniron
Ouah, on a des membres qui font de la pub sans qu'on les force, la classe, merci Oniron

Sinon, Chooby, pour te réponde: l'option "recherche de communauté" est un truc excellent rajouté par Turbine, malheureusement personne ne s'en sert, on continue à faire des annonces sur le régional quand on chercher une communauté pour les quêtes, ce qui est fortement dommage.

Donc: passe de temps en temps (pas de flood en posant le message toutes les 3 secondes, ça a tendance a être très mal accepté) un message sur /rdc ou /fr ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés