Perso 2 epées

Répondre
Partager Rechercher
Le seul perso qui manie 2 armes côté Ordre c'est le répurgateur que tu peux équiper en 1 épée + 1 fusil (donne accès à toutes les exécutions) ou 2 épées il me semble mais à confirmer.
Citation :
Publié par Maniolia
ou 2 épées il me semble mais à confirmer.
non.

Pour le reste, les gens qui tiennent ce forum se sont donné la peine de faire un descriptif détaillé de chaque classe, accessible sans chercher puisqu'en tête des forums de chaque race. La moindre des reconnaissances pour le boulot fait devrait conduire ceux qui cherchent ce genre de renseignements à chercher, plutôt que d'ouvrir un post redondant.
Citation :
Publié par Maniolia
Le seul perso qui manie 2 armes côté Ordre c'est le répurgateur que tu peux équiper en 1 épée + 1 fusil (donne accès à toutes les exécutions) ou 2 épées il me semble mais à confirmer.
une epee, et dans l'autre main soit un baton en feu ou un flingue (genre j'te tire une balle dans le crane, ou j'te fou du feu dans les plaies )
De souvenir de ma répurgatrice de la Béta (soit c'était un bug) soit tu pouvais réellement mettre une épée dans chaque main du répurgateur (cependant tu perds tout l'intérêt de la classe en perdant la possibilité de faire des executions).
Citation :
Publié par Le guide
non.

Pour le reste, les gens qui tiennent ce forum se sont donné la peine de faire un descriptif détaillé de chaque classe, accessible sans chercher puisqu'en tête des forums de chaque race. La moindre des reconnaissances pour le boulot fait devrait conduire ceux qui cherchent ce genre de renseignements à chercher, plutôt que d'ouvrir un post redondant.
Mais je cherche, je lis, je me renseigne ... mais je ne trouve pas les armes que certaines classes peuvent porter ... alors je pose la question. Perso, je ne vois pas l'utilité de ta réponse ... mais merci quand même pour ta bonne humeur.
Citation :
Publié par Creasy
Donc côté Ordre ... et malgré toutes mes recherches, je ne trouve aucun perso avec 1 epée dans chaque main ... dommage
Comme tu dis !
On me souffle à l'oreille le martelier ?
Publié par Le guide
non.

Il y'a tellement d'informations sur le forum que je comprends très bien les gens qui posent ce genre de question. Plutôt que de râler/up vos comptes Jol, passez votre chemin ou répondez gentiment...

Sinon pour répondre au post initial, je n'ai pas vu de classe côté ordre qui portait deux épées dans tout ce que j'ai pu lire. Par contre au départ je pensais que le Guerrier Fantôme le pouvait (cf la cinématique) mais je crois qu'il n'en est rien.

Après le Martelier étant mis de côté, on peut espérer le retrouver dans un futur add-on (enfin je l'espère).
-Le disciple a en effet 2 épees mais tape avec une seule à la fois contrairement à la furie. Donc en gros en autoattack il fait beaucoup moins de dommage. Dailleurs du coup je comprends pas pourquoi il lui on mis 2 épees.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés