Demande d'aide avec DogTag pour CowTip

Répondre
Partager Rechercher
Plop

J'ai comparé les addons pour modifier les tooltips et le seul qui me convienne bien est CowTip.... le problème est que la majorité de la configuration se passe avec des lignes DogTag, langage avec lequel j'ai des difficultés : ça fait deux heures que j'essaie de faire ce que je veux avec l'aide et la zone test et j'obtiens rien à part des syntax errors

Mes lignes DogTag actuelles et fonctionnelles :
Code:
[(if [((IsPlayer and not IsEnemy) or IsPet)] then ClassColor end) NameRealm]
[(if Guild and Guild = 'player':Guild then Green end) Guild:Angle]
[if IsPlayer then Race else Creature end] [Class] [Classification] [Level]
Si vous pouviez me dire comment faire les choses suivantes ce serait génial

- Afficher la guilde seulement pour les joueurs, et seulement les joueurs qui sont guildés (par défaut, ça affiche un blanc pour les joueurs sans guilde et aussi la présumée guilde des mobs)

- Afficher le nom des mobs/pnj en couleur selon leur état et pas leur présumée classe (rouge si hostile, orange si inamical, jaune si neutre et vert si amical donc)

Est ce possible et si oui comment rédiger les lignes DogTag pour y parvenir ?

Merci beaucoup pour votre temps
Citation :
- Afficher la guilde seulement pour les joueurs, et seulement les joueurs qui sont guildés (par défaut, ça affiche un blanc pour les joueurs sans guilde et aussi la présumée guilde des mobs)
Code:
[if Guild then Guild else "" end]
Citation :
- Afficher le nom des mobs/pnj en couleur selon leur état et pas leur présumée classe (rouge si hostile, orange si inamical, jaune si neutre et vert si amical donc)
Code:
[Namerealm:HostileColor]
Tac.
Tzioup mon sauveur

http://img180.imageshack.us/img180/3240/tooltipsuc5.jpg

Tout fonctionne bien sauce ceux la... j'aimerais bien que les affichages soient comme ceci :

Lakaan
Corrupteur d'eau
Humanoïde 70

Grand dimeurtrodon de gangrefeu
Bête 68

Owl
Familier d'Hjkuy ()

Je crois qu'une partie du problème vient que le tooltip cherche encore la guilde des mobs... c'est bien dans le cas de Lakaan ou le familier par exemple, mais c'est pas chouette quand c'est des mobs plus traditionnels comme le dimeurtrodon...

J'ai essayé de le faire moi même en copiant la mise en forme des lignes déjà présentes mais je n'arrive à rien... je m'en sors mieux en HTML

Encore merci Tzioup
C'est fort de cacao qu'ils occupent le même endroit sur tous les serveurs

J'ai modifié les trois lignes selon les tiennes, une sur chaque ligne dans la colonne de gauche donc et étrangement, je n'ai pas le même résultat que toi

C'est ok pour Lakaan et la chouette de goldcompany, mais les mobs classiques affichent encore une guilde inexistante (enfin je crois) :

Grand dimeurtrodon de gangrefeu
Bête niveau 68 (grrr)
Bête 68

Esprit de l'eau enragé
Elémentaire niveau 69
Elémentaire 69

Et caetera. Pourtant j'ai bien copié coller tes lignes de code

Merci beaucoup encore une fois et désolé de pas être doué
Je profite de ce sujet, j'ai des problèmes avec les tooltips quand on passe sur la fenêtre d'un membre du groupe ou du raid, toutes les informations ne s'affichent pas, notamment la guilde et la zone, ce qui est fort gênant.

J'utilise Cowtip.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés