Diff entre collector et standard

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai pas trouvé l'info sur le forum alors je la pose :

Quel est le contenu de la version collector par rapport à la version standard.
Sur le standard y a deja pas mal, meme le bouquin de 64 page...

Et la collector je trouve pas d'info, donc merci de me m'éclairer, 80euro la collector? c'est vrai ..
Je suis sur le meme site, mais j'ai pris la partie francaise, et c'est là que je ne trouve pas. Sur la partie anglais je le vois mais le comprend pas ^^

Et puis le forum faut m'excuser, mais lire 300 kévins qui sont pas foutu de précommandé leur jeu OMG c'est moi qui me débrouille comme un manche apres lol. Non sérieu 200 post de gens qui veule s'entendre rassuré sur leur boitier de préco qui dort sous l'oreillé en attendant l'open beta ça me fait rire moi sérieu.

Bref, il vaut mieu explorer en silence et ne pas poster trop de connerie que etre dieu mais flood des post ridicul ou spam le fofo (je dis pas ça pour vous, je reste très général).

Merci pour les réponse, j'vais allez sur Voila traducteur
Citation :
Publié par razor68
Je suis sur le meme site, mais j'ai pris la partie francaise, et c'est là que je ne trouve pas. Sur la partie anglais je le vois mais le comprend pas ^^

Et puis le forum faut m'excuser, mais lire 300 kévins qui sont pas foutu de précommandé leur jeu OMG c'est moi qui me débrouille comme un manche apres lol. Non sérieu 200 post de gens qui veule s'entendre rassuré sur leur boitier de préco qui dort sous l'oreillé en attendant l'open beta ça me fait rire moi sérieu.

Bref, il vaut mieu explorer en silence et ne pas poster trop de connerie que etre dieu mais flood des post ridicul ou spam le fofo (je dis pas ça pour vous, je reste très général).

Merci pour les réponse, j'vais allez sur Voila traducteur
Sinon juste comme ça, le bouquin de 64 pages, c'est le manuel
Quand au site officiel, apparemment l'édition collector a été retirée de la partie en français
[Edit] Ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés