Je suis pareil dans le doute, mais à mon avis Mytics va faire un système qui sera concret car étant donné que dans "wow" (et oui l'éternelle exemple de toute comparaison  ) les deux factions sont totalement différentes, et oui l'alliance regroupe les humains, les nains et gnome, les elfes (bon je pose pas l'exemple de BC) et la horde des taurens,des orcs et trolls et des morts-vivants. Chacun ayant un language bien différents en raison qu'il y a l'espèce primitive de la horde et l'espèce plus évoluée de l'alliance, alors le language est comme un homme de Prehistorique et un homme du temps moderne...
Par contre dans warhammer les deux factions sont évoluées, les humains de l'empire sont les humains transformés du chaos etc etc, cependant les Chaos sont à l'origine des vikings, des hommes du nord, alors peut être Mytics va pencher plus vers l'origine de chaque race et faire en sorte que les armées apprennent la langue de leurs camarades comme nous dans la réalité.
Ou alors leur faire apprendre le language de leurs divinités...
La question peut rester sans réponse jusqu'a l'open beta et une probable rencontre du troisième poulet  , alors les poulets du chaos et les nobles poulet de l'empire se livreront un guerre acharnée du grain... 
..........................................................................
MODIFIE APRES PASSAGE DE ETHYDE....
merci pour la réponse...ce sera mieux sinon le chaos régnera encore plus avec les insultes de chaque adversaires..
|