THF End game!

Répondre
Partager Rechercher
oui yuffy X's/Blau si tu peut

nairolf je pense que tu dois jamais voir testé, je pense savoir de quoi je parle vu que j'ai toutes les daggues de thf quasiment a savoir X's / blau /sirocco / mandau ( mais bon ca veut pas dire que j'ai raison et je suis tres ouvert sur la discussion

quand tu dis que X's est beaucoup moins puissante que blau, ca faire rire quand meme, le tout est de pouvoir compenser la perte d'acc de blau, si tu as une bonne acc les 10% crit sont terrible ( couplée avec la DEX etc etc ca proc pas mal c'est ca rend cette dagger vraiment terrible, la plupart des thf possedant cette dagger partent sur un build DEX/evisceration qui peut porter a presque 3k DMG sur colibri par exemple

mais comme je le disai precedement ca depends du setup de chacun, ce qui est valable pour l'un de n'est pas forcement pour l'autre

apres si tu veut bien me dire ton built tp/ws ca on pourra argumenter un peu plus
Mon build TP est assez basique :

Blau/sirroco ou MK

Hat : turban si j'ai une bonne acc , sinon je met homam
Body : Homam (j'ai tenté X's knife avec Palhuwan qui augmente le critik aussi)
legs hand feet : Homam
waist : swift belt
back : forager
neck: chivalrous (jai pas la chance davoir recup love torque ;
earing: suppa + brutal
ring: acc4 att4 (dsl me rappel plus du nom ) + rajas

Pour WS:

Je switch toute mes Homam en >>> hecatombe , j'utilise dancing edge.
waist > warwolf
suppa > earing str +2

Voila , ma 1ere question etait donc (au debut du sujet) , y'a t'il moyen tout en restant /nin , de passer en mode 1 dague + shield et faire plus de dmg en build et WS ?

Je pensait enlever sirroco et mettre un tatami shield , remplacer la suppa par une etheral etc etc ...

J'ai deja testé la configuration full critik est c'est vrai que c'est sympa , mais je n'avait pas full merit a cette epoque.

Tu pense que X's + blau et equip full critk + donne de meilleurs resultats ?
Sur les colibris ben oui c'est evident il sont weak au piercing les pauvres , mais je prefere me baser sur du mob plus end game et basique.

Voila ,

PS: @Fulgo: Pourquoi X's/blau et pas X's/dague crtik +6% droppé en BCNM?
A ce que j'ai cru comprendre, X's n'augmente pas le crit rate mais les dommages de ceux-ci.

Après, je vois pas l'idée de /nin et d'équiper un shield. Tu perds dual-wield et donc 20% (vu que suppa) de réduction de delay. C'est trop pour qu'un viking ou tatami shield rattrape.
Tu veux Shield alors il faut /war à côté.

Oublie Heart Snatcher, démontré plein de fois que Magnet Knife fait mieux.
Citation :
Publié par nairolf

J'ai deja testé la configuration full critik est c'est vrai que c'est sympa , mais je n'avait pas full merit a cette epoque.

Tu pense que X's + blau et equip full critk + donne de meilleurs resultats ?
Sur les colibris ben oui c'est evident il sont weak au piercing les pauvres , mais je prefere me baser sur du mob plus end game et basique.

Voila ,

PS: @Fulgo: Pourquoi X's/blau et pas X's/dague crtik +6% droppé en BCNM?
regarde le delay de blau et tu aura ta réponse ^^, de plus le latten de blau en fait vraiment une arme a utiliser tout le temps que ce soit en main ou offhand

pour l'idée de utiliser dague+ shield fait le mais en /war uniquement, moi je le fait souvent pour le fun et ca file de bon skill up parrying ^^

si tu veut tester la config full crit faut vraiment beaucoup de stuff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés