Le Magus ( sorcier du chaos )

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Perso je ferai plutôt comme sa :

http://war.mmoguildsites.com/career_...00000001000000

Quand j' ai tester le Exchange Vitality en RvR je n' ai pas du tout était convaincu par se sort. En fait je ne l' ai pas trouver utile. Il ne soigne pas suffisamment pouvoir te sauver si tu prend une assist ( il va te soigner de 300 pv maximum donc pas significatif ) et le timer est trop long pour pouvoir être utilisé pour te soigné quand tu te repose un peu.

Et le moral 4 de spé Havoc est très bien (normale pour un moral 4 ) quand tu te bas en petit comité car il va enlever un peu moins de 50% de vie a un DPS et 100% de PA en 10 sec ( quand je l' ai tester si je me troupe pas il enlever 50PA/ 2s donc 250PA en 10s or je crois que l' on a 250PA en tout)
Sinon pour les moraux je compte utilisé surtout :
Grasping Darkness
Focused Mind
Scintillating Energy
Soul Leak

Puis je pense prendre ces compétences de renom pour optimise les dommages.

Aprés pour les tactique je pense prendre

Chaos Unleashed
Chaotic Attunement
Changer's Blessing
Endless Knowledge
Chaotic Alligence (car je vais souvent groupe avec un cultiste.)

( sinon je testerais bien Chaos Unleashed,Changer's Blessing,Swift Flames et Surging Power pour avoir le Surging Violet Fire toutes les 3s avec +15% de chance de critique et +50% de dégâts des critiques et qui soigne de 50% des dégât qu'il fait.
Qui sait, peu être l' équivalent du drain de Bogdar sur DAOC )
Joue pas trop ton game play sur les sort de moral .. pense plus a un bonus de combat .


sinon pour le talent chaque personne a sont petit truc perso ..

je reste sur mon idée de talent .. quand tu px seul / rvr pic up

tu et bien content d avoir un petit heal ( j ai un jour croisé 5 zealot pas un seul ma healé .. sont mort comme des quiches et chialé pour un heal ! )



seul chose je demande un tout petit up survie a cette class ( pas dps j aime sont game play )


pour le bonus au critique , j ai vue des items qui offre un bonus en plus critique +5 ( me semble ) et items moral



domage pas le temps a la beta off . le seul truc pas tester http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8489 en demo . (j ai stoper au lvl 38 )
Je sais qu' il faut pas trop compter sur les moraux (surtout le 4 qui est presque jamais utilisable), mais pour les moraux 1 et 2 en RvR il sont souvent up.

Apres pour le sort qui prend de la vie au pet, quand je l'ai testé je ne l' ai pas trouver significatif en plein combat et hors combat la vie se régénéré des suffisamment vite donc pas de problème a ce niveaux.

Après pour les zélote qui te heal pas j' avoue que sur la beta ils fallait bien insister pour se faire heal ...

Et un up de la survie de cette classe serrai bien aussi ( même mieux qu' un simple up des dégâts), mais on aura sûrement au moins un des 2 avant la release.
Bon en vue des changement apporté par la 4.1 il va falloir tout refaire niveau spécialisation

En tout cas on est bien servit avec cette mise a jour, reste a voire ce que sa donnera IG.
Je vais essayer de changer la description des sorts dans le wiki mais il faudrait que les cites comme warbd se mette a jour.
Y'a moyen d'avoir plus d'images du personnage en jeu ? Des images lisibles, pas au milieu d'un tas d'orcs en rute. J'ai cherché un peu mais j'ai l'impression que c'est toujours la même chose qui revient. A moins que ce soit une limitation en beta et que j'ai raté un épisode ?

J'hésite entre le Magus et le Cultiste. La Magus m'attire aussi du fait qu'il soit "sous représenté" d'après les sondages de nombreux sites, et j'aime bien jouer les laissés pour compte, qui ont d'ailleurs souvent un gameplay proche (Mentaliste au début de DAoC, le Moine aussi même si rien à voir niveau gameplay, le Bureaucrate d'Anarchy, le Contrôleur Terre sur CoH, le Psi sur Vanguard, etc).
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