Probléme de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite a mon aménagement dans une residence étudiante je suis relié a un reseau internet par cable ethernet, donc pour me connecter je tape le login+mdp jusque là aucun probléme, mais lors ce que je double clique sur le serveur sur lequel je veux me connecter, j'ai une demi seconde de chargement et irrémédiablement le message " connexion avec le serveur interrompue " .
Si quelqu'un a une idée ou a déjà été dans mon cas j'aurais bien besoin d'aide.

Merci d'avance
Hum un ami a connu ça l'année prochaine, çà "viendrait" du proxy de la co de ta baraque. faut que tu vois avec les responsables pour qu'ils modifient les paramètres.
Citation :
Publié par Memnach
Hum un ami a connu ça l'année prochaine, çà "viendrait" du proxy de la co de ta baraque. faut que tu vois avec les responsables pour qu'ils modifient les paramètres.
si tu veut maitriser le temps fait toi un xelor sagesse.

le probleme viens de ta fai , tu n'habiterais pas au maroc par hasard? meme probleme chez nous les marocains.
non du tout je suis en isére, j'ai chercher mais j'ai toujours pas trouvé la solution.
Ce que je ne comprend pas c'est que la déconnection s'effectue avant de charger l'écran des différents perso sur un serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés