Caster ou cac ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Ayant regardé les wikis sur les classes m'intéressant et les divers avis les concernant, j'aurais a présent quelques questions a vous poser.
Tout d'abord, j'hésite entre pas mal de classes : Sorcier, Sorcier du chaos, Furie, Maraudeur.
Mon choix se portait tout d'abord sur un sorcier du chaos mais les avis le décrivaient comme un classe faible, monotone dotée d'un dps médiocre

Ayant joué Demo sur WoW et Barbare sur AoC je trouves que ces classes correspondent assez au gamplay que je cherche (bien que totalement opposé dans le sens caster / cac). Seul bémol, la résistance, je ne voudrais pas me retrouver dans la situation du barbare qui est extrêmement fragile.

Pour résumer (on va faire court) :
- Je recherche une classe qui se débrouille solo sans être abusée.
- Une classe qui n'est pas monotone.
- Classe ayant un dps assez consequent

Après le choix cac / caster se portera plus sur l'envie du moment

Merci
Dans WAR j'aurais tendance à dire "plus tu DPS plus tu es fragile" (je généralise, c'est pas toujours vrai). Le Sorcier est le DPS ultime avec un gameplay correct (sur la durée je ne sais) mais qui est en tissu, avec peu d'endu et de pdv, et qui peut se faire des dégats à lui même en lançant des sorts...
Ok la surviabilité m'importe peu de toute façon pour un distance car on a toujours moyen de gérer les déplacements pour prendre le moins possible.
C'était plutôt pour le maraudeur que cela m'inquiète car étant un dps cac, je trouves qu'une surviabilité correcte est indispensable pour pouvoir se débrouiller quand même. Le maraudeur peut quand même s'attaquer a autre chose que du tissu non (sans aller jusqu'aux tank biensur) ?

Ah j'ai oublié de préciser, je jouerai en duo avec un ami jouant cac
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés