La Difference, Le mag.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je me présente, je suis Shielden de la race feca. Je me suis intéressé, il y a déjà quelques temps, à des personnes qui avaient choisis de ne pas suivre la voie dite "unique" de chaque race. Cette différence les rendaient d'autant plus redoutables mais assez méconnus de tous.
C'est pour cela qu'un soir je me suis dit "Mais si je faisais un mag sur ces personnes qui ont osé la différence ?". L'idée était de mettre à disposition des interviews aux autres joueurs afin de leur faire partager l'originalité de leur personnage, mais également posséder des tutoriels pour guider les joueurs qui se laisseraient tenter par l'aventure. Je ne sais pourquoi, comme beaucoup d'idée, elle est restée enfouit longtemps dans un coin de ma tête.

Apres quelques mois l'idée se concrétise enfin ! Nous avons décidé de choisir l'héberger Over Blog qui nous semblait le plus complet et le plus simple.
Notre équipe est (très) motivée car nous sommes tous des passionnés.
Le numero 1 sort le 30 Aout 2008 à midi. Mais vous pourrez bien entendu nous contacter pour un prochain numero (toutes les informations sont présentes sur le site )
Rendez-vous sur http://la-difference.over-blog.fr !
Très sympa comme mag'

J'espere qu'il y en aura d'autre, encore bravo.

Avec le maimag, cela fait plaisir de voir que des personnes s'investissent dans notre serveur qui possède aussi une tres chouette histoire et beaucoup de joueurs interessants
Merci à vous !
Nous ne nous attendions pas à un tel succès, apparemment le concept plait, le contenu aussi. Rien est acquis et nous avons encore beaucoup à prouver ! Nous continuerons donc dans la bonne humeur !
Merci =), nous (notre équipe) sommes de grands amateurs du maimag =D.

Je vous invite à vous inscrire sur le forum http://la-difference.xooit.fr afin de pouvoir nous contacter, discuter, donner vos avis/conseils. Un archivage des interviews et tutoriels y seront présents. Venez-vous y présenter (vous, votre groupe ou votre guilde)
Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour ce boulot, le blog est très bien fait et les interviews sont pertinentes. Problème, les 2 personnes que tu interviews n'ont pas grand chose d'atypique (et je n'ai rien contre elle, bien au contraire, je les respecte de par leur investissement et leur bonne humeur IG). Seulement voilà, j'ai tellement vu d'éca CC et d'éni feu/air que ça me semble désormais LA voie pour ces classes. Un écaflip sans CC perdrait de son intérêt car le seul plaisir quand on joue écaflip (mis à part pour les adeptes du bourrinage) c'est la polyvalence et surtout le fait qu'on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Pour te dire, j'ai créé une écaflip CC sur jiva il y a 2ans, je l'ai arrêté au niveau 80, suite à mon changement de seveur ; ça reste la classe que j'ai le plus de plaisir à jouer. Quant à l'éni, je pense qu'un éni n'est plus ce qu'il est s'il n'a pas d'agilité : pour moi, elle est presque aussi importante que l'intelligence.

Je ne critique en rien ton travail qui est tout de même fait remarquablement. Juste que pour ton prochain numéro, il va, je pense, falloir chercher des personnages vraiment atypiques. Pas que des célébrités :P
Ouais il est chouette ce blog, j'espère y voir rapidement de nouveaux builds.

Mais comme l'a dit Kril (et je pense te l'avoir déjà dit), les feca Feu/Air ou les eni Feu/Air ne sont plus réellement atypiques. (on ne croise que ça, des feca en Céré)

Superbe initiative en tout cas :')
Bonjour,
J'ai lu avec attention vos messages et je vous remercie de ce soutien. Je voudrais également mettre quelques points au clair.
Tout d'abord ce mag a été créé pour faire connaitre les personnages dits atypiques afin que les autres membres puissent s'en inspirer. Évidemment des fecas, des enis feu/air nous en voyons beaucoup sur Maimane mais c'est un serveur tres avancé. Un serveur qui démarre ne possede que des eca terre, des eni feu, des enu eau.
Les deux interviewés, à savoir Carabas et Captainveget ne sont pas des célebrités du serveur. En tout cas ce n'était pas le cas pour ma part, je ne pense pas qu'il y est des célebrités dans le jeu.
Je vais tout de meme m'atarder sur ces deux personnes fort sympathiques:
Carabas n'est pas qu'un eca CC, il est tri-élement, à savoir terre/air/eau. Il a su combiner ces trois élements avec des CC importants, pour moi ceci est un eca qu'on ne voit pas partout, meme sur Maimane.
Il est vrai que l'on trouve beaucoup d'eni feu/air, mais la plupart n'exploitent cette orientation que pour sa mobilité. Hors nous tenions à montrer par Captainveget qu'il est possible d'utiliser cet eni avec de bons degats par Marteau De Moon ainsi que certains Corps à Corps tapants Feu/Air.
Encore une fois ce mag a été créé pour ouvrir des portes, donner des idées aux nombreux joueurs.
En bref, les limites de l'originalité nous est propre à chacun, nous tenons bien sur compte de vos revendications pour le prochain numero !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés