|
Bonjour,
Je me présente, je suis Shielden de la race feca. Je me suis intéressé, il y a déjà quelques temps, à des personnes qui avaient choisis de ne pas suivre la voie dite "unique" de chaque race. Cette différence les rendaient d'autant plus redoutables mais assez méconnus de tous. C'est pour cela qu'un soir je me suis dit "Mais si je faisais un mag sur ces personnes qui ont osé la différence ?". L'idée était de mettre à disposition des interviews aux autres joueurs afin de leur faire partager l'originalité de leur personnage, mais également posséder des tutoriels pour guider les joueurs qui se laisseraient tenter par l'aventure. Je ne sais pourquoi, comme beaucoup d'idée, elle est restée enfouit longtemps dans un coin de ma tête. Apres quelques mois l'idée se concrétise enfin ! Nous avons décidé de choisir l'héberger Over Blog qui nous semblait le plus complet et le plus simple. Notre équipe est (très) motivée car nous sommes tous des passionnés. Le numero 1 sort le 30 Aout 2008 à midi. Mais vous pourrez bien entendu nous contacter pour un prochain numero (toutes les informations sont présentes sur le site ![]() Rendez-vous sur http://la-difference.over-blog.fr ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
La Difference, Le mag.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Bon petit Mag', j'espère qu'il ira loin !
|
![]() |
|
|
Bravo à vous pour votre initiative, j'aime bien ce concept original. ^^
Bon courage pour aller loin ! Mavia, journaliste au Mai'mag. |
![]() |
|
|
Merci =), nous (notre équipe) sommes de grands amateurs du maimag =D.
Je vous invite à vous inscrire sur le forum http://la-difference.xooit.fr afin de pouvoir nous contacter, discuter, donner vos avis/conseils. Un archivage des interviews et tutoriels y seront présents. Venez-vous y présenter (vous, votre groupe ou votre guilde) |
![]() |
|
|
Très beau site, agréable à lire avec ces interviews.
Bravo, ça ne peut faire que du bien à notre serveur d'avoir des gens motivés. Continuez comme ça! |
![]() |
|
|
Très beau blog
![]() |
![]() |
|
Bart la tortue verte |
Trouver plus de messages par Bart la tortue verte |
Empereur / Impératrice
|
![]()
Vive la différence sous-le joue des Sokrem-kara mouah!
Il est génial ton Mag désolez je suis en retard pour le recrutement! ![]() Bravo! |
![]() |
|
Mecanikdestructive |
Trouver plus de messages par Mecanikdestructive |
Héros
|
Longue vie aux Sokrem-Karas =) !!!
P.S : c'est Arcaterreur |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|