dégâts vont au mana

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je veut comprendre se que veut dire ceci???? est-ce que çà fonctionne aussi en pvp????

J,ai vu des sorcière avec bouclier d'énergie rien sentir a cause de plusieurs petit charme qui donne 15 vie et 70 de mana!!!!!

Donc lorsqu'on sent des dégâts ceux-ci sont t-il récupérer en régénérant la mana????

MERci
Ca veut dire que certains des dommages que tu reçois tu les prends dans le mana plutôt que dans la vie.

Ca marche aussi en PVP.

Un petit charme peut donner jusqu'a 70? Je pensais que ça allait jusqu'a 25 moi.

Non, comme dit plus haut, tu perds du mana plutôt que de la vie quand tu te prends une baffe.


J'espère avoir répondu correctement à tes questions. Pleaze/Flyreball.
Les dégâts au mana ne sont absolument pas comparables à bouclier d'énergie, qui lui déduit les dégâts du mana au lieu de la vie à hauteur d'un certain pourcentage.

Les dégâts au mana sont effectivement une quantité de mana qui est rajoutée après avoir subis un coup. Par exemple on perd 100 points de vie, avec 20% de dégâts au mana, on gagne 20 points de mana.
Et oui, ça marche en pvp normalement.
Une soso avec bouclier d'énergie et des items qui redonnent de la mana, elle ne regagne de la mana que sur les pvs perdus ou sur la totalité des dommages?
C'est à vérifier, mais je pense que c'est seulement sur les dégâts subits à la vie.
Donc c'est clairement peu intéressant pour une soso ES, vu que le bouclier absorbe déjà 95% des dommages (au maximum), on gagnera donc seulement 1 ou 2% de dommages en quantité de mana.

Par contre, c'est très utile pour les autres personnages qui ont besoin de mana sans pourvoir leech (au hasard, le skill berserk sur les âmes brûlure de mana/insensibles blessure).
c'est en battle net non ladder (peut-être ce sont des charmes issus de d'autres version (version 1.08)Exemple: Les ailes de walkyries: http://img235.imageshack.us/my.php?i...shot014nh3.jpg
c'est charmes sont appelées des Bmana en non ladder useast.Donc ma question est justement: une sorcière ayant un fort % de dégât qui vont au mana avec beaucoup de mana avec une bonne régénération au mana ne serait pas forte puisse que tout les dégât ou presque iront au mana et ces dégâts sont eux même ont pour effet de ré ajouté du mana


note:j ai quelque peut tester les dégât qui vont au mana et ce semble être ceux qui font des dommage physique uniquement!!!
et oui kanon je croit que les dégat qui vont au mana ne fonctionnent que si l'ont perd de la vie,mais puisse qu'on possède un bouclier d'énergie assez puissant si aucun point de vie ou presque : on encaisse un coup qui fait 1000 dommage pur (guilded arrow) perd 100 (car bouclier énergie activé) de vie on a 37+38% qui vont au mana,donc seulement 75 point vont etre données au mana???





talrashasfine-spuncloth.gifTal Rasha's Spun Cloth
(Mesh Belt)


Soie de Tal Rasha
(Ceinture de Tissu)Défense : 35-40
Défense : 95-100
Niveau requis : 53
Force requise : 47
Durabilité : 16
Conditions requises -20%
37% des dégâts vont au mana
+30 au mana
+20 à la dextérité
+10-15% de chances de trouver des objets magiques
+60 en défense (2 objets)
+10% à la vitesse de lancer de sort (3 objets)



Rift

RigodonHel Ko Lem Gul

(53)Hache d'arme, sceptre20% de chance de lancer un sort Tornade de niveau 16 en frappant
15% de chance de lancer un sort Orbe de Glace de niveau 21 en attaquant
+20% au niveau d'attaque
+160-250 de dégâts magiques
+60-180 de dégâts de feu
+5-10 à toutes les stats
38% des dégâts vont au mana
+75% d'or sur les monstres
40 charges du sort Dame de Fer de niveau 15
-20% aux conditions requises
Bon, je vais essayer de faire ça dans l'ordre, c'est un peu le foutoir...

Citation :
bonjour voila l'image concernant ces petit charmes:[...]
Impossible, comme l'a dit Axi. De plus, les préfixes/suffixes (qui sont deux suffixes ici, merci la traduction française) ne sont pas corrélés aux capacités de l'objet : Fin rajoute des dégâts/po par exemple. Ces objets sont donc des hacks, dupliqués X fois pour remplir les inventaires... Rien à voir avec les anciennes versions ici.

Citation :
on encaisse un coup qui fait 1000 dommage pur (guilded arrow) perd 100 (car bouclier énergie activé) de vie on a 37+38% qui vont au mana,donc seulement 75 point vont etre données au mana???
Eh oui, c'est ça, donc ça ne sert effectivement quasiment à rien, vu que tu perds 900 points de mana, 100 points de vie et tu va gagner 75 points de mana. Rien de transcendant donc. Comme je le disais, les dommages au mana ne s'accordent pas bien avec le bouclier de mana.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés