erreure d'ankama oupah ?

Fil fermé
Partager Rechercher
bonsoir a tous, je me presente ancestral-neo

ce soir j'ai voulu me connecter mais horreur, mon mdp ne correspond plus
suite a ceci je m'aperçois que l'adresse de messagerie associée a mon compte est changer pour..... une autre de mes adresse de messagerie que j'ai fournie au support pour une recuperation de reponse secrete
seulement je suis bloqué car : - ma question secrete a été modifiée
- je n'ai aucune idée de la reponse secrete
- je ne peux plus connecter mon compte ankama car je n'ai pas mon mot de passe

De plus je n'ai reçu aucun message d'ankama
avez vous déjà été dans ma situation et si oui qu'avez vous fait merci
J'ai pas tout compris, mais il n'y a que le support qui peut t'aider. Utilise un autre compte pour les contacter.
Mais rien ne peut nous permettre de dire si c'est une erreur du support ou de ta part.

Cela dit, déjà avoir eu besoin de contacter le support pour modifier une question secrète...
Ils sont méchants les gens comme ça ^^
Tu as dû donner tes ID a quelqu'un ou aller sur des sites louches.

Ta seule solution reste, si tu as mis tes véritables informations lors de la création du compte, de créer un 2e compte et de leur envoyer :
- Ton email (de ton fournisseur internet : bouh Hotmail, Bouh Google, Bouh Laposte...)
- Une photocopie de ta carte d'identité.

Mais si tu n'as plus d'objets, le support ne fera rien. (Tu peux tout de même demander s'il a osé supprimer tes persos)

Pour info : ça m'est déjà arrivé. [malife] Olol un voleur qui regarde pas en banque ni en mode marchand si y'a pas des trucs interressants x)[/malife]
Citation :
Publié par Yuyu
J'ai pas tout compris, mais il n'y a que le support qui peut t'aider. Utilise un autre compte pour les contacter.
Mais rien ne peut nous permettre de dire si c'est une erreur du support ou de ta part.

Cela dit, déjà avoir eu besoin de contacter le support pour modifier une question secrète...
Il y a un changement de question/réponse a chaque recuperation de compte (pour n'importe quel raison) et normalement il envoi les information sur ta nouvelle adresse, vérifie tes "spams" etc....

edit pour au dessu: Toi tu a bien tout lu tout ce qu'il a ecrit dis donc .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés