|
Bonsoir / jour .
Ayant suivi de près les débats sur les soins et sur les chatis , j'ai pensé qu'il serait bon de créer ce sujet pour éviter de polluer ceux-ci. Tout d'abord , je sais que c'est mal vu de comparer mais bon : http://fr.wikipedia.org/wiki/World_o...ces_et_classes Citation :
La différence majeur entre le sacri et le guerrier , c'est que lui il n'a pas besoin de délaisser son role de tankeur pour devenir damage dealer ... Citation :
La encore on note une différence : l'eni frappe assez fort via son cac, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne peut plus soigner ... Le problème de gameplay qui je voudrais souligné dans ce débat a déja été soulevé dans le débat sur les soins : Citation :
- Les tank sont des DD. - Les soigneurs peuvent taper sans pour autant perdre leur capacité de soin. Les devs ont donc du adapter les monstres pour remedier a une certaine facilité du jeu qui vient principalement de ces classes (mais pas completement ). Le problème (si problème il y a , je peu comprendre que l'on trouve le jeu équilibré en l'état ..) est global , ce n'est pas une question n'impliquant qu'une seule classe ou un seul mob ! Entrons donc si vous le voulez bien dans l'optique ou l'on voudrait encore améliorer le gameplay (enfin je dit ça , c'est les devs qui décident si le gameplay leur plait ..Mais vu que on est sur un forum de joueurs , on a bien le droit de fabuler un peu - au rique de choquer !! ![]() Ce qui nous mene a une situation ou : - Les mobs sont des gros sac de pdv de 20.000 et plus - Les mobs ont des frappes de oufzor - Les taux de drop sont ridiculement bas , lesdits mobs étant torchés rapidement il faut compenser ... Ce qui entraine : - Une difficulté accrue pour les casuals moyenement équipés / sans mules - Des combats très longs pour une team ne comprenant pas une des 2 classes - L'obligation de recommencer x fois le meme mob pour droper une ressource - Une perte de stratégie globale Mes questions sont donc : - Etes vous daccord avec la façon dont je vois le gameplay ? - Trouvez vous les combats trop long ou ya que moi ? - Comparer dofus a wow , c'est mal ? - Trouvez vous dofus assez tactique ? - Le jeu il est bien faut pas critiquer ? - Un combat de 3h vous semble-t-il normal ? Bon j'admet que mon raisonnement n'est pas très élaboré .. Ma grande question est plutot : - Lichen est-il un bon gamedesigner oupah ? Hihi |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le gameplay dans dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
|
WoW est Dofus sont très différents,et ce,sur de nombreux points...
Les comparer n'est pas une bonne solution. |
![]() |
|
Arcanik / Gowha |
Trouver plus de messages par Arcanik / Gowha |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|