Questions d'un ancien nouveau joueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis nouveau joueur, du moins, je me suis remis à Archlord depuis l'épisode III, et je vois que pas mal de choses ont changé...comme les prix chez l'Item Trader...
Que s'est-il passé? Il y a un an, une Reinforcement Potion se vendait à 30 000~40 000 PO, maintenant, elles sont à +80 000 PO... De même pour les Destruction Stones et les Absorption Stones qui se vendaient chacune respectivement 120 000~150 000 PO et 60 000~80 000 PO, alors que maintenant, leur prix a considérablement baissé, respectivement 65 000 PO et -10 000 PO...
Le pire que j'ai pu voir, c'est que les Silver Nuggets se vendent plus cher que les Gold Nugget...d'ailleurs aujourd'hui j'ai réussi à vendre 2 Silver Nuggets à +120 000 PO chacune, parties en moins d'une minute...alors que ma Gold Nuggets au prix raisonnable de 10 000 PO ne part toujours pas...

Bref, passons les prix chez l'Item Trader, arrive maintenant le problème des Elite Chests...j'en fais quoi? Personne n'en veut. Je suis à peine au level 27 et j'ai presque tout un sac de ces Chests.

Autrement, je me demandais aussi quel build je devais suivre pour mon élémentaliste, pour l'instant, je suis celui-ci :
http://mmodata.org/archlord/db/?s=bu...kkaaYp3laaaYka
et je m'en sors pas mal...

Merci à celui ou à celle qui aura l'amabilité de me répondre
Pour le build je sais pas (je ne joue pas Elem) cependant pour les chests, il y en a tellement de looté en jeu, qu'effectivement ça ne vaut plus rien....les ouvrir avec des clef acheté avec du CC etant une activité plutôt coûteuse (vu qu'il peut très bien y avoir une armure elite pour level 15 Arrghh) Personnellement ça fait un moment que je les jette.

Pour les prix cela depend de ton serveur de jeu, mais sache que sur Gaîahon, les destruction stone se vendent 280 000 po (ça part à la minute)

Bon jeu à toi ^^
Le problème (pour les prix), c'est que joue sur le même serveur qu'il y a un an (à savoir Evengarda), et je trouve cela bizarre que les prix aient tellement changés...
Enfin...je me plains en fait juste parce que les Reinforcement Potions sont les articles que j'achète le plus...tant pis...

Bah...pour les Elite Chests...direction poubelle je crois...j'espère juste ne pas voir dans quelques jours dans le chat :
"WTB Elite Weapon/Armour Chest /w me"...

Merci d'avoir répondu, me reste plus que la question sur le build
C'est pas ce qui a le plus changé en prix.
Les pierres de resistance physique level 3 ont atteint un sommet à 35 millions pièces il y a 6 mois pour arriver à un minimum de 2 millions il y a 2 mois.
Là c'est autour de 6-8 millions je crois.

Les prix à l'item trader varient beaucoup.
http://freresdarmes.board.fm/index.php

Mistyck spirit lvl 55
Suthran
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés