Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Je suis nouveau joueur, du moins, je me suis remis à Archlord depuis l'épisode III, et je vois que pas mal de choses ont changé...comme les prix chez l'Item Trader... Que s'est-il passé? Il y a un an, une Reinforcement Potion se vendait à 30 000~40 000 PO, maintenant, elles sont à +80 000 PO... De même pour les Destruction Stones et les Absorption Stones qui se vendaient chacune respectivement 120 000~150 000 PO et 60 000~80 000 PO, alors que maintenant, leur prix a considérablement baissé, respectivement 65 000 PO et -10 000 PO... Le pire que j'ai pu voir, c'est que les Silver Nuggets se vendent plus cher que les Gold Nugget...d'ailleurs aujourd'hui j'ai réussi à vendre 2 Silver Nuggets à +120 000 PO chacune, parties en moins d'une minute...alors que ma Gold Nuggets au prix raisonnable de 10 000 PO ne part toujours pas... Bref, passons les prix chez l'Item Trader, arrive maintenant le problème des Elite Chests...j'en fais quoi? Personne n'en veut. Je suis à peine au level 27 et j'ai presque tout un sac de ces Chests. Autrement, je me demandais aussi quel build je devais suivre pour mon élémentaliste, pour l'instant, je suis celui-ci : http://mmodata.org/archlord/db/?s=bu...kkaaYp3laaaYka et je m'en sors pas mal... Merci à celui ou à celle qui aura l'amabilité de me répondre ![]() |
![]() |
|
Questions d'un ancien nouveau joueur
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|