Problème cd key :(

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Comme beaucoup j'ai voulu me remettre a d2, et comme je suis pas soigneu, j'ai perdu mes anciennes boites d2, et donc j'ai voulu me racheter les clefs cd sur le net.

Bon je m'achete une clef cd sur randyrun (c'est le moins cher que j'ai trouvé) et la c'est le drame.

J'installe le tout [...] et je peu acceder a tout les royaumes sauf le royaume europe.

Bon je fouille un peu sur le net, je vois que la clef cd doit être bannie du realm europe.
Donc je vois avec la boite ou j'ai acheter ma clef cd, et au bout de 3 autres clefs cd, j'ai toujours le même problème, affolant !

J'ai commencer a douter de cette boutique et de mes isos, donc je suis aller a la fnac pour verifier ca, et meme avec la version fnac (cd + clefs cd) ba j'ai le même problème.

J'ai essayé sur mon 2ème pc au cas ou j'aurais un virus ou une connerie comme ca, et même chose.

Ca vaut le coup que je reformate mon pc? qu'est ce qu'il se passe? je suis dépité la

[Modéré par Kanon]
Plusieurs personnes ont le problème de ne pas pouvoir se connecter seulement au royaume Europe (une clé-CD ne peut pas être bannie que d'un seul royaume, c'est tout ou rien).

A priori, ça aurait plutôt à voir avec ta connexion internet. Aucune idée de la marche à suivre pour résoudre ce problème.
bon ba j'ai appelé le service technique blizzard, ben mon ip était bannie de northrend pour 7000minutes, quand au motif, on m'a dit "ca peut être plein de choses, connection trop rapide, etc..."

ca rassure un peu, mais j'ai du mal a comprendre pourquoi j'ai bien pu me faire bannir

En parcourant un peu le forum, j'ai vu qu'il fallait éviter de crée des parties trop souvent, et prendre son temps pour la crée, y a d'autres regles a suivre pour pas avoir ma mésaventure?

bon je trouverai toujours une utilisation a la clef cd en rab, mais bon quand même je trouve ca moyen (surtout qu'un message d'erreur me disant que j'ai l'ip bannie aurait était plus explicite que le message "verifier vos parametres de connection, pare feu ..." alors que tout les autres royaumes me sont accessibles)

un peu dégouté, mais jvais essayer de rebooter mon modem jusqu'a changer d'ip
Citation :
Publié par vince wow
bon ba j'ai appelé le service technique blizzard, ben mon ip était bannie de northrend pour 7000minutes, quand au motif, on m'a dit "ca peut être plein de choses, connection trop rapide, etc..."
Hen, c'est nouveau ça.
Effectivement, quand on se déco/reco trop rapidement,on peut être banni; mais c'est l'affaire de qqs minutes en général.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés