Orientation d'objets quand ils spawn

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

J'ai un petit problème ... je fais actuellement un labyrinthe avec des murs qui apparaissent quand on marche sur un déclencheur ... le problème c'est qu'ils apparaissent parallèles aux murs du labyrinthe ( qui eux sont fixes ) au lieu d'être perpendiculaire ... j'ai essayer de changer l'orientation des WP où ils apparaissent mais rien ...

Voici deux screens qui montrent le labyrinthe avant et après leur apparition ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : NWN0000e.jpg
Taille : 800x600
Poids : 105,4 Ko
ID : 54128   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : NWN0001d.jpg
Taille : 800x600
Poids : 102,4 Ko
ID : 54129  
Attention à l'encombrement de ta barrière par rapport aux murs. Il est possible que NWN gère l'orientation de ta barrière automatiquement (quoique, il m'est arrivé de pouvoir encastrer des plaçable dans les murs du tileset).

Citation :
Publié par Barbidou
Il te faudra positionner un waypoint qui servira de repère pour l'orientation de chacune de tes barrières.
Tout à fait d'accord. C'est ce que j'utilise pour la création dynamique d'objets et de plaçables. J'utilise également l'orientation du PJ quelque fois pour faire apparaître un objet devant lui.
Tu as aussi un truc très simple si tu utilise des Waypoints pour les faire apparaître, il te suffira de les orienter et les placables prendrons leurs orientations, fais quelques essais tu vas vite comprendre comment ca marche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés