Erwann † Asrai †

Dernières publications

RSS
22 December 2008 à 09:58 - Messages
Okay je te tiens au courant! Merci de ta proposition :D... Lire la suite
15 December 2008 à 12:51 - Messages
Junji si tu es intéressé n'hésite pas ;) Plus on est sur le projet mieux ce sera parce qu'il faut dire que moi et les scripts ç... Lire la suite
15 December 2008 à 09:12 - Messages
14 December 2008 à 10:44 - Messages
13 December 2008 à 18:21 - Messages
Et qu'est ce que tu appelles une misère Loup Artic? Parce que je pourrais peut être me débrouiller pour avoir un peu de sous ma... Lire la suite
13 December 2008 à 11:49 - Messages
Ah ok ^^ Je crois que en vue de ce que l'on m'a proposé ce serait plutôt un serveur dédié ;) Et combien de personnes? Je ne sai... Lire la suite
12 December 2008 à 18:54 - Messages
Euh en fait je suis tout seul sur la construction de ce module et il y a quelques temps j'avais demandé l'aide d'un scripteur p... Lire la suite
10 December 2008 à 19:02 - Messages
Bah non j'ai pas les moyens financiers et me parents ne veulent pas en entendre parler donc je suis un peu démuni côté argent .... Lire la suite
3 November 2008 à 16:38 - Messages
:sanglote: S'il vous plaît? Il n'y a vraiment personne que ça intéresse? :sanglote:En tout cas si vous avez des questions n'hés... Lire la suite
2 November 2008 à 17:26 - Messages
Quand tu demandes quelque chose pour déplier tout ce qui peut servir à mapper tu veux parler de tous les outils qui te servent ... Lire la suite
Ah ok .... non je vois pas de sites de ce genre mais si j'en trouve un je te fais signe! :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Erwann † Asrai † n'a publié aucune critique de jeu.