Recherche scripteur

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Je recherche un(e) scripteu(r/se) compétent(e) pour module persistant action ou le rp ne sera pas du tout exclu!

Depuis que je me suis mis au scriptage je n'ai plus de temps pour le maping, je suis tellement nul en script que je passe mon temps à chercher des informations partout XD

Il y a à la clef une place d'MD si le serveur est terminé!

(Je me suis rendu compte que j'avais pas assez parler de mon serveur! ^^ Alors j'édite)

En fait mon module est un serveur à thème, ( qui est très très important pour moi!) la préservation de l'environnement! Il y a quelques années j'avais commencé à collectionner les figurines Warhammer, j'avais choisi l'armée des Elfes Sylvains ( les Asrai, d'où mon pseudo ) J'ai donc décidé en créant mon serveur de reprendre l'histoire, les personnages et quelques lieux du monde des Elfes Sylvains pour restituer une ambiance magique et envoutante! J'ai donc des tas d'idées super originales ( certaines que j'ai déjà mis en place)! La préservation de la Nature, se traduit dans mon serveur par de nombreuses quêtes autours de ce sujet d'actualité! Je suis déjà à une soixantaine de zones et une vingtaine de quêtes ( plus d'autre que j'ai mis sur papier pour l'instant ^^ )! On pourra trouver dans mon serveur de nombreux objets insolites, vu nulle part ailleur! C'est vraimnt un projet qui me tient à coeur et qui j'espère verra le jour! Voilà ^^

Donc si quelqu'un est intéressé, vous pouvez laisser un message ici ou en MP

J'ai quelques screens ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=919099

Si quelqu'un a des question je suis bien sûr prêt à y répondre!
Ou si personne n'a trop le temps d'être scripteur pour un module ça ne me gêne pas que quelqu'un m'explique un peu en privé comment marchent variables et autres trucs dans lesquels je patauge complètement malgré tous les tutos que j'ai lu! Il me faudrait quelqu'un qui soit à l'écoute et qui soit un minimum patient car mon cas est assez lamentable ...
Je suis un scripteur qui cherche une team

Quelques question sur ton projet :

-Quel genre d'hébergement propose tu?
Ip fixe? Serveur dédié?

-Combien de personnes travaillent sur ton projet?

Merci

J
Euh en fait je suis tout seul sur la construction de ce module et il y a quelques temps j'avais demandé l'aide d'un scripteur plutôt doué pour m'aider et un gars m'a répond ce qui fait qu'on est 2! Et sinon pour ta question sur le type d'hébergement je ne sais pas du tout vu qu'il n'est pas encore hébergé et que je comprend même pas les proposition "Ip fixe" et "Serveur dédié" ^^" Donc voilà
Citation :
Publié par Erwann † Asrai †
Euh en fait je suis tout seul sur la construction de ce module et il y a quelques temps j'avais demandé l'aide d'un scripteur plutôt doué pour m'aider et un gars m'a répond ce qui fait qu'on est 2! Et sinon pour ta question sur le type d'hébergement je ne sais pas du tout vu qu'il n'est pas encore hébergé et que je comprend même pas les proposition "Ip fixe" et "Serveur dédié" ^^" Donc voilà

Alors IP fixe, c'est simple ton serveur change pas d'IP toutes les 24 heures.
En général il faut faire une demande au fournisseurs d'accès internet pour la rendre fixe (comme ça le serveur ne disparait pas toutes les 24 heures), parfois payant parfois gratuit (free)

Ensuite si le serveur sera dédié au jeu : un ordinateur unique pour le serveur?
Ou quelqu'un l'utilise en même temps pour X raisons. Ensuite combien de personnes utilisent le même réseau.

voila
Si t'es hébérgé, je peut être ton scripteur

Perso je voulais faire un module.... Mais impossible d'heberger du à ma situation et plusieurs facteurs personnels.

T'as vu la proposition de Loup Arctic? C'est très très très interressant...
(IP fixe, module stable.. rapidité... pérénité)
Si t'es hébergé chez lui.... Je suis avec toi

Faudra me renseigner sur ton forum...Ta façon de construire...

tiens moi au courant.
par contre je suis pas doué niveau animation et j'aime pas trop faire le flic,
donc si je pouvais juste être scripteur

J
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés