probleme guild wars

Répondre
Partager Rechercher
bonjouralors voila on a reformater l'ordinateur j'ai donc reinstaller guild wars mais depuis le jeu revien sur le bureau au bout de quelques minutes j'ai intsaller mes drivers je ne sais plus quoi faire svp helpMerci!!!
Faudrait donner plus d'information, les différente pièces de ton ordinateur, le système d'exploration (xp/vista) ta version de direct X etc. Tu reçoit un message d'erreur quand tu reviens sur le bureau ?

La on peut rien faire.
Salut,
connu le même prob c'était l'alim qui lâchait profite du SAV. Ce qui peut paraitre plausible vu que ta config semble assez âgé.Sinon regarde si l'observateur d'évenement dis quelque chose.
Ton post aura de meilleurs reponses chez les pros du labo! si un modo veut bien nous transporter dans ces gros bras musclés.
oui mais si je désactive mon antivirus je risque pas d'avoir des probleme

mais maintenant le probleme a changer sa me met d'envoyer un rapport d'erreur a NCsoft a chaque fois
256 mo de ram, je trouve ça un peut juste, même pour guildwars...
Désactive le plus de chose, anti-virus, firewall etc.

Après tes messages sont pas facile à lire, donc pour t'aider... Envois un message à playNC, il pourront peut-être t'aider à localiser le problème, mais écrit leurs clairement et en français.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés