Potion oublie technique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,je voudrais savoir si une potion d'oublie de sort existe,j'ai acheté une potion d'oublie du sort epée divine et je viensde remarquer que sa ne fait que effacer 1 niveau a la technique.Donc je suis assez embeter il ne me reste plu qu'une case dans mes sort et je voudrais bien effacer des sorts inutile.Cette potion existe-elle?si oui ou? c'est assez urgent je suis abo que 1 semaine merci de repondre vite
merci de vos reponse
Tu cliques sur l'icone "sorts" dans l'interface, ensuite tu prends un sort (n'importe lequel) et tu le fais glisser SUR le sort que tu veux virer de ta barre de sort.

De rien
Les sorts dans la barre de sorts peuvent être interchangés a volonté. Il suffit d'ouvrir "Mes Sorts" et de glisser ton (tes?) nouveaux sorts par dessus les sorts que tu juges inutiles. L'utilisation de potion d'oubli de sort est inutile dans le cas ou tu veut juste "enlever" un sort de ta ligne de sort.

De plus, si tu ouvres ton menu d'option, tu peut afficher une "barre de raccourcis déplacable" qui peut contenir de 1 a 9 sorts supplémentaires si tu en utilises plus de 14.

En espérant avoir répondu a ta question.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés