|
Citation :
Citation :
|
27/08/2008, 23h09 |
|
Elf des coquillages |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Elf des coquillages |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
|
27/08/2008, 23h09 |
|
Elf des coquillages |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Elf des coquillages |
|
Ils se lâchent chez Obsidian. Sans doute la certitude dans leur bébé qui leur donne autant de confiance.
|
28/08/2008, 09h29 |
|
|
ah ok, mais actuellement il 'suffit' de poser une caravane et téléporter les joueurs, avec l'overland map il faut obligatoirement faire une zone quand même
|
29/08/2008, 19h00 |
|
|
Une overland map qui sera, j'imagine, de la taille d'une grande zone de module vs des dizaines de zones de liaisons ?
|
29/08/2008, 22h13 |
|
Légende
|
Oui l'overland map ça peut être sympa pour un module persistent, mais ce qui aurait rendu un module persistent plus immersif saurait été du streaming entre les zone...
|
30/08/2008, 00h27 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|