Nouveau support vraiment mal fait !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais dénoncer quelque sur sumens qui n'arrete pas d'insulter les gens sans raison .
Mais voila dès que j'arrive sur le support je ne sais pas du tout comment envoyer un message !
Quelqu'un peut t-il éclairer ma lanterne ?

Merci
welcome to the dofus ^^, bon sérieux moi aussi, je voulais dénoncer quelqu'un pour site de pishing, j'arrive sur le support, et ben bonjour la galère (j'ai voulu contacter un modo ^^, la bonne blague (taper tout les /w *modI ect...), enfin bref ce sera pas de moi que tu le sauras
Bah apparemment si t'as pas de raisons mentionnées sur le support, tu peux pas envoyer de ticket pour une autre raison :s
Même pour un ami j'ai essayer de trouver "envoyer un ticket" pour un mot de passe.. jamais trouver.
Bonsoir,

¤ Connecte-toi en donnant tes identifiants en haut à droite.
¤ Choisis la rubrique qui te semble la plus appropriée à ton problème.
¤ Suis les étapes et donne les renseignements nécessaires.
¤ En dernier lieu si aucun dossier ne t'a permis de trouver une solution contacte le Support grâce à un formulaire spécial à la rubrique.

Concernant ton cas, il me semble que "Comment signaler des actions ou des propos interdits" est la plus appropriée. Je rappelle que la section des plaintes a été fermée et qu'officiellement le Support ne perd pas temps à enquêter et à sanctionner les personnes dénoncées dans une mauvaise section, et encore moins sans preuves.
Citation :
Publié par Milure
Bonsoir,

¤ Connecte-toi en donnant tes identifiants en haut à droite.
¤ Choisis la rubrique qui te semble la plus appropriée à ton problème.
¤ Suis les étapes et donne les renseignements nécessaires.
¤ En dernier lieu si aucun dossier ne t'a permis de trouver une solution contacte le Support grâce à un formulaire spécial à la rubrique.

Concernant ton cas, il me semble que "Comment signaler des actions ou des propos interdits" est la plus appropriée. Je rappelle que la section des plaintes a été fermée et qu'officiellement le Support ne perd pas temps à enquêter et à sanctionner les personnes dénoncées dans une mauvaise section, et encore moins sans preuves.
On peut même rajouté qu'il ne perde pas de temps quand il s'agit du confort des gens afin de supprimé les floodeurs, insulteurs.
Moi j'ai une question. Ils nous envoient plus un e-mail comme quoi votre ticket a bien été envoyé ? Car j'ai envoyé deux tickets et j'ai jamais recu de message , c'est bizarre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés