Nouveau moyen de payment

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui je viens de m'abonner bref osef,et j'ai vu un truc bizard dans les moyens de payments il y avait:CODE CADEAU avec un cadeaux dessiné.

Est-ce que ce moyens de payments et nouveau?

En quoi consiste t'il?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Code Cadeau
Pays :

Tous

Qu'est-ce qu'un code-cadeau ?

Un code-cadeau est un code qui vous permet de vous abonner à DOFUS. Il peut vous être offert ou acheté prochainement sur la boutique Ankama.

Comment obtenir un code-cadeau ?

Les codes-cadeaux sont offerts lors d'opérations Ankama et prochainement vous pourrez en acquérir sur la boutique Ankama.

Comment utiliser un code-cadeau ?

Un code-cadeau s'utilise comme n'importe quel autre moyen de paiement. Sur la page abonnement à DOFUS, sélectionnez la durée correspondant à votre code et saisissez le code lorsqu'il vous est demandé.

Un code est-il valable tout le temps et pour toutes les communautés ?

Les codes ont des durées de validité limitées et sont le plus souvent liés à une communauté en particulier. Référez-vous aux indications fournies avec votre code. Dans tous les cas, les codes ont une durée limite d'un an et ne peuvent être utilisés sur une communauté différente de celle pour laquelle il a été créé.

Y a-t-il des précautions à prendre concernant les codes-cadeaux ?

N'acceptez jamais des codes-cadeaux de la part d'inconnus. Les codes qu'ils peuvent vous donner peuvent être faux ou ne pas correspondre à votre communauté. L'utilisation de codes frauduleux sur votre compte peut entrainer des sanctions à votre encontre pouvant aller jusqu'au bannissement définitif. Dans tous les cas, respectez toujours nos consignes de sécurité.

Quelle est la limite de validité d'un code-cadeau ?

Certains codes ont une durée de validité limitée. Cette durée est indiquée avec les informations fournies avec le code. Dans tous les cas, si aucune durée de validité n'est indiquée avec votre code, sachez qu'un code a une durée de validité d'un an. En cas de problème, contactez notre assistance en ligne.

Que faire si mon code-cadeau ne fonctionne pas ?

Vérifiez que vous avez correctement saisi le code. Si vous n'avez pas commis d'erreur, contactez notre assistance en ligne. Attention si vous avez obtenu votre code de manière frauduleuse ou en ne respectant pas nos consignes, notamment de la part d'un inconnu, nous ne pouvons vous garantir que vous obtiendrez satisfaction. Dans tous les cas, pour votre propre sécurité, respectez toujours nos consignes.

Faut juste cliquer sur en savoir plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés