Question surement redondante sur les acces

Répondre
Partager Rechercher
bjr les gens,

dsl si cette question a déjà été posée (je dirais sans doute 1000 fois) mais mon browser deconne et les 3/4 des boutons sont inclickables ici (notemment recherche, pages suivantes etc, bref la merdouille) De plus les sujets trouvés sont assez peu clairs, notemment sur ce qui va - ou pas - se passer en terme d'accès

J'ai dans les mains la version preco non collector de WAR
Celle-ci inclus :

Acces a l'open Beta
Acces anticipé au Jeu
2 items (camp portatif et bague)

il y a un petit livret avec 3 codes, un pour chacune de ces lignes.

Suspectant que les jours "j" (beta ouverte lancée + acces anticipé au jeu) ca va etre le gros boxon au niveau du site et des téléchargements, je me demandais si qq savait comment il faudra procéder (pas de spéculation) ?
Sérieux go utiliser la fonction recherché ... y'a X post sur le téléchargement Oo. Actuellement rien de disponible, les téléchargement c'est à partir du 6 septembre sur Ea Store donc j'imagine que tu l'auras pas avant.

Sachant que le client Beta marchera via mise à jour et que tu peux récupérer le client Beta par torrent si tu as si peur

Voilà tout ça a été dit et redit
Citation :
Publié par Firolius
bjr les gens,

dsl si cette question a déjà été posée (je dirais sans doute 1000 fois) mais mon browser deconne et les 3/4 des boutons sont inclickables ici (notemment recherche, pages suivantes etc, bref la merdouille)
tssss pas bien de mentir

Citation :
J'ai dans les mains la version preco non collector de WAR
il me semble que les preco de la version standard ne sont tjrs pas dispo :s (p-e me trompe-je)

Citation :
Celle-ci inclus :

Acces a l'open Beta
Acces anticipé au Jeu
2 items (camp portatif et bague)
c'est exactement le contenu de ma préco collector, j'en conclu donc que tu possède une préco collector égallement.
Citation :
Suspectant que les jours "j" (beta ouverte lancée + acces anticipé au jeu) ca va etre le gros boxon au niveau du site et des téléchargements, je me demandais si qq savait comment il faudra procéder (pas de spéculation) ?
pas de spéculations ? ben alors.. euh .. on sait juste qu'on devrait pouvoir dl le client OB le 6 a 17H
Citation :
Publié par Azanged
pas de spéculations ? ben alors.. euh .. on sait juste qu'on devrait pouvoir dl le client OB le 6 a 17H
Tu as une source de ça ? Parce que il me semble que Taome parlez de pouvoir le dl dès le début du mois de septembre donc ben du coups je suis plus sur de mon info.

Merci
Bonjour !
Bon, je viens de m'inscrire, il y a un début à tout et je commence à poster ici ^^

Enfin voilà, comme dit ci-dessus (et mon message sera peut être étrange ^^) mais voilà, Comment peux-tu avoir une version standard à cette date ?

Sauf erreur de ma part, dans la dernière new's letter (comme ça que sa s'écris ?) il est bien noté que les précommandes de version standard ne seront disponibles à la pré commande que Demain (le 28 donc).

D'où ma question :
Quelqu'un peut-il confirmer que le 28 et la bonne date ? Ou sinon Est-ce que les marchand de jeux vidéo les ont-ils mis en vente avant ? (ben oui, pour éviter que les pré-co ce fassent dans un autre magasin ^^)

Voili voilou !
A bientôt
Citation :
Publié par grahamon
Tu as une source de ça ? Parce que il me semble que Taome parlez de pouvoir le dl dès le début du mois de septembre donc ben du coups je suis plus sur de mon info.

Merci
la news viens de ce forum mais je ne sait plus sur quel sujet dsl.
maintenant taome a peut etre posté plus récemment et mon info serait obsolète ^^
Citation :
Publié par Volve
Bonjour !
Bon, je viens de m'inscrire, il y a un début à tout et je commence à poster ici ^^

Enfin voilà, comme dit ci-dessus (et mon message sera peut être étrange ^^) mais voilà, Comment peux-tu avoir une version standard à cette date ?

Sauf erreur de ma part, dans la dernière new's letter (comme ça que sa s'écris ?) il est bien noté que les précommandes de version standard ne seront disponibles à la pré commande que Demain (le 28 donc).

D'où ma question :
Quelqu'un peut-il confirmer que le 28 et la bonne date ? Ou sinon Est-ce que les marchand de jeux vidéo les ont-ils mis en vente avant ? (ben oui, pour éviter que les pré-co ce fassent dans un autre magasin ^^)

Voili voilou !
A bientôt
Oui la date officiel est toujours le 28 Aout.

Apperement il s'est trompé, c'est la préco de la collector qu'il a acheté, vu qu'il parle en plus de l'accès à l'open béta alors que la version standard n'y a pas accès.
@Azanged : non, je promet --> surtout ne pas installer la version Beta de IE8
aux autres : merci de l'info!
@Atixia : heuu, ben non, je ne penses pas. Je suis allé dans mon magasin de jeu favorit (pas un truc connu, juste au coin de ma rue) je leur ai demandé quand sortirait WAR chez eux, avec mon plus beau sourire. Le gars a checké chez son fournisseur et m'a gentiment dit qu'il sortait le 18 (ca je savais) mais que "ha tiens, c'est quoi ce truc" il y avait un boitier de pré-commande du jeu (genre 9euros) que je me suis empressé de commander et que j'ai recu entre temps (hier). Je lui avait demandé pour la version collector et il m'a dit (logiquement aussi) qu'il n'y en avait plus

enfin, bref, y a un petit leaflet de 1 page dedans avec 3 codes (beta / acces early, items)
Citation :
Publié par Atixia
Oui la date officiel est toujours le 28 Aout.

Apperement il s'est trompé, c'est la préco de la collector qu'il a acheté, vu qu'il parle en plus de l'accès à l'open bêta alors que la version standard n'y a pas accès.
euh si ^^ Les pré-commandes de version standard auront accès à l'open bêta ^^ enfin du moins à partir du 07 Septembre si je ne me trompe pas. Je ne sais pas où ce trouve le lien de la new's letter mais je fait un copié coller, comme ça vous me direz si j'ai mal compris .

Je cite :

"À partir du 28 août prochain, vous aurez la possibilité de vous préparer à une guerre imminente en pré commandant l'édition standard de Warhammer® Online: Age of Reckoning™. Vous en tirerez d'énormes avantages : vous pourrez vous équiper d'objets spéciaux et vous lancer dans des combats RvR avant même que les nouvelles recrues ne foulent ces terres ravagées. Procurez-vous votre boîte de pré-commande en magasin ou commandez votre exemplaire en ligne !..."

"...
La pré-commande de l'Édition standard de WAR inclut :

Un accès anticipé au jeu
Débutez vos aventures dans l'Âge du jugement avant l'arrivée des nouvelles recrues ! En acquérant le jeu via le programme de pré-commande, vous aurez accès aux serveurs live avant la sortie officielle de WAR, et ce pour mieux préparer votre royaume à marcher vers la victoire.

Des objets bonus en jeu
Votre personnage pourra monter au front avec un équipement qui lui donnera un avantage certain sur ses ennemis :..."

Logiquement pas d'erreur possible, à moins que je bois de trop ^^
C'est pour cela que plus haut, ça m'a mis un doute, Car il y a quand même une différence entre la boite collector et la standard. Pour ça que je demande si certains magasins ne tricheraient pas un peu .

Si ta boîte est rouge avec écrit en bas en blanc "Accès granti à la Bêta, Accès anticipé aux serveurs live, deux objets bonus en jeux" c'est bien une préco collector. (sur la boîte il n'est précisé nul part qu'il s'agit de la collector)

Les précos standards ne sont pas encore disponibles et ne coute que 5 euro.

edit: Volve, dans ce que tu mets tu confirme toi même qu'il n y a pas accès à l'open bêta avec la SE, seulement l'accès anticipé (les 2 jours avant la release, donc le 16septembre) et les 2 objets.
Heu Volve je ne vois rien dans ce que tu as mis qui dis que la version standard aura le droit de jouer à l'Open Béta ...

Tu dois confondre avec l'accès anticipé au jeu qui permet juste à ceux qui ont préco la standard d'accéder au serveur avant le début de la release
Citation :
Publié par Atixia
Heu Volve je ne vois rien dans ce que tu as mis qui dis que la version standard aura le droit de jouer à l'Open Béta ...
Il a juste accès au head start en effet et pas du tout a l'open beta du 7 septembre.
Citation :
Publié par Firolius
@Azanged : non, je promet --> surtout ne pas installer la version Beta de IE8
aux autres : merci de l'info!
@Atixia : heuu, ben non, je ne penses pas. Je suis allé dans mon magasin de jeu favorit (pas un truc connu, juste au coin de ma rue) je leur ai demandé quand sortirait WAR chez eux, avec mon plus beau sourire. Le gars a checké chez son fournisseur et m'a gentiment dit qu'il sortait le 18 (ca je savais) mais que "ha tiens, c'est quoi ce truc" il y avait un boitier de pré-commande du jeu (genre 9euros) que je me suis empressé de commander et que j'ai recu entre temps (hier). Je lui avait demandé pour la version collector et il m'a dit (logiquement aussi) qu'il n'y en avait plus

enfin, bref, y a un petit leaflet de 1 page dedans avec 3 codes (beta / acces early, items)
C'est donc bien la version collector qu'il ta filé au prix ou tu la acheté, c'est à dire 9 € étant donné que la préco de la version standard va coûter 5€ il me semble.
Je souhaiterai savoir si les gens ayant précommandé WAR sur le site internet EA-STORE ont bien reçu le mail comportant la clé d'accès anticipé... Parce que moi, rien reçu
Ok donc voilà mon erreur ^^

Je ne savais pas qu'il y avait (je vais l'appeler comme ça) une seconde vagues, 2 jours avant la release

Merci de m'avoir éclairé sur ce point car sinon je serais rester dans l'ignorance
J'aurais appris quelque chose en répondant à ce sujet au moins ^^

Merci bien !
Je souhaiterai savoir si les gens ayant précommandé WAR sur le site internet EA-STORE ont bien reçu le mail comportant la clé d'accès anticipé... Parce que moi, rien reçu En revanche, je suis surpris des prix exposés ci-dessus, étant donné que moi j'ai taxé 39,99 livres :

£39.99 incl. VAT

INCLUDES: OPEN BETA ACCESS - LIVE GAME HEADSTART
30 Day Free Subscription - Bonus Item Unlocks

You will receive a separate email containing details on gaining access to the Beta.
Sinon par curiosité, aura t-on besoin d'installer un nouveau client pour la bêta ouverte (si on déjà le client bêta fermé installé)? Une simple mise à jour sera nécessaire?

Même question pour le passage de la bêta ouverte à serveurs définitifs.
Si j'ai bien compris également, le lancement se fait en trois étapes :

3 au 12 Septembre 2008 (soit 9 jours) : ouverture des serveurs Open Bêta réservés à ceux qui ont des codes de pré-commande (version Collector ou normale). Normalement, tous les personnages créés sont détruits.
15 au 18 Septembre 2008 (soit 3 jours) : ouverture des serveurs Pré-démarrage (Head Start), toujours pour ceux qui ont des codes de pré-co. Normalement, tous les personnages sont gardés pour la suite.
18 Septembre 2008 : ouverture officielle des serveurs de lancement du jeu.

J'ai bon ?
Citation :
Publié par auguste
Si j'ai bien compris également, le lancement se fait en trois étapes :

3 au 12 Septembre 2008 (soit 9 jours) : ouverture des serveurs Open Bêta réservés à ceux qui ont des codes de pré-commande (version Collector ou normale & les comptes de la Closed bêta). Normalement, tous les personnages créés sont détruits.
15 au 18 Septembre 2008 (soit 3 jours) : ouverture des serveurs Pré-démarrage (Head Start), toujours pour ceux qui ont des codes de pré-co. Normalement, tous les personnages sont gardés pour la suite.
18 Septembre 2008 : ouverture officielle des serveurs de lancement du jeu.

J'ai bon ?
Juste une petite correction
Citation :
Publié par auguste
3 au 12 Septembre 2008 (soit 9 jours) : ouverture des serveurs Open Bêta réservés à ceux qui ont des codes de pré-commande (version Collector ou normale).
J'ai bon ?
Seulement ceux qui on pré commandé la version Collector !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés