[Problème]Impossible d'ouvrir un ticket Support ou un dossier

Fil fermé
Partager Rechercher
Impossible d'ouvrir un ticket Support ou un dossier

Bonjours a tous ,

Voila sa fait 5Jours que je ne peux pas lire un de mes ticket que j'ai deja envoyer , ou plutot tout les ticket =/

Je clique plusieurs fois et sa marche pas , J'ai changé de proxy de navigateur rien n'as changé !

SVP , est-ce que c'est un beug ? Est ce que c'est normal puis ce que c'est un sujet fermé ?Vous avez deja eu comme ce probleme ?

Merci de repondre .

Cordialement.
Mellatora.
[HS ON]tu veut qu'on te felicite car tu as pu te connecter au support alors que les autres marocains ne le peuvent pas? [/HS OFF]

comme dit avant , le support demande obligatoirement une IP et qu'ankama lute contre les gens qui s'y connectent en utilisant un proxy , ptet qu'ils ont bloqué ton proxy :/
Je suis dans la merde =D

Si sa va rester toujours comme sa , je vais jamais revoir mon feca ( qu'ils ont pris pour un bot ! )

Mais c'est pas normal >< Je doit envoyer la photocopie de mon passeport pour récupérer mon pauvre feca !

Enfin je suis sur que ce n'est pas un beug c'est quelque chose de ankama car dans la sujet , un modérateur m'as demander de repondre a ce sujet en envoyer la photocopie ( et il as fermé =D ).

Eh oui c'ets pas normal . mais bon je vais changer de proxy U_u .

Merci de vos reponse =)
[Hs] C'est dingue le nombre de messages/minutes que vous pouvez poster Ihab et toi. [/Hs]

Sinon, si tu dois envoyer la photocopie de ton passeport, pourquoi tu l'fais pas ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés