[Antre du kralamour] questions techniques.

Répondre
Partager Rechercher
Hell'o vils joliennes, joliens et mini joliennes, mini joliens

J'ai deux petites questions à propos de l'antre du Kralamoure auxquelles la fonction recherché n'a pas entièrement répondu..

- Quelle est la durée de l'ouverture de la porte? (j'eusse lu un "45 minutes" sans plus de conviction que cela)
- Si après que notre groupe soit rentré dans l'antre, ait tué le premier groupe, décide de se déconnecter par manque de temps pour finir. A notre reconnexion serons-nous encore dans l'antre ou à l'extérieur ?

En vous remerciant d'avance.

Wang.
Pour la première question je ne sais pas, même si les 45 minutes me semblent correctes.
En revanche pour la deuxième question, vous vous retrouverez à l'intérieur de l'antre a votre reconnexion.

Dem.
C'est en effet une durée d'environ 45mins(aprés ptet que pour le moment personne n'est resté devant la porte pour vérifier ).
Et si vous déconnectez devant le krala aucun souci donc vous reconnecterez devant ce n'est pas une zone alignée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés