Questionnaire dofus 2 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phy-x
Salut, je vais réagir sur certaines réponses ( pas méchant hein)

- J'ai corrigé beaucoup de fautes d'aurtaugrafe, et ca pique les yeux??
- Les premiers decoupages ( 1 a 9) ainsi que les "QUESTION N°.." ont été fait par postmimi, certes il les réussi pas, mais je trouve que c'est déjà mieux, et les deniers c'est les miens, je vois pas de trait blanc rien

Et les autres qui disent "oh non un troisième" on s'en passe, vous n'aurez pas qu'a cliquer sur le lien

(Promis la prochaine fois ce sera écris en blanc ).

Va sur msn 2 sec ^^
Citation :
Publié par postmimi
Va sur msn 2 sec ^^
Mais olol²

On est pas dans ta cours de recrée ni sur msn la, donc il y à les messages privés toussa, déja qu'on tolère ta pub (ta demander la permission ?)
Citation :
Publié par postmimi
Va sur msn 2 sec ^^
(On n'est pas sur un tchat là...)

Bon sinon c'est bien beau de corriger l'orthographe, mais ce serait bien de corriger un peu la grammaire.

La mise en forme des questions choque. La police d'écriture change à chaque page. C'est un peu trop bâclé. Bref j'aurais plein de remarques sur ce point, mais j'ai pas envie de retourner voir ton questionnaire pour argumenter, pour ne pas augmenter ton quota de visites.
Bon j'ai eu 11 sur 12 et j'aurais les même critiques que pour la vidéo précédente mais il est vrai qu'il y a un net mieux.

Par contre arrête de créer un sujet a chaque video ou annonce de video c'est lassant; et effectivement le forum n'est pas un tchat pour des trucs du genre "viens sur msn" tu peut lui envoyer un mp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés